Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Avenir et futur d'ASL
X:
Le Time on Target 45, Dogs of War, ne peut se jouer qu'à 3. :)
Il est très chouette d'ailleurs.
Amicalement,
X
pnaud:
--- Citation de: Robin le 06 Mai 2020, 21:55 ---Festung Budapest a aussi un scénario à trois.
--- Fin de citation ---
Il est sympa, d'autant que le Hongrois joue des unités magyares des deux camps (allié et axe) mais il faut bien connaître les spécificités de "FB", comme j'en ai fait l'amère expérience...
benj:
--- Citation de: Robin le 06 Mai 2020, 21:55 ---Playing Uno ne se joue pas à trois (je l'ai conçu).
Je me rappelle un scénario dans un Journal qui existait en version à deux ou à trois, avec des Italiens, des Africains et des Sud Africains, je crois.
Festung Budapest a aussi un scénario à trois.
--- Fin de citation ---
Ah oui pardon c'est FT202 Burmese Bandits, du même pack.
Dans le journal c'est J164, Aiding the Local Constabulary.
Pour Budapest, FB14 At the Narrow Passage
J'ai aussi le vague souvenir d'une action à trois joueurs avec des partisans, l'occupant et le libérateur, mais ce n'est peut-être que le fruit de mon imagination.
igins06:
Quand je vous lis, vous êtes nombreux à expliquer que parfois les scénarios, les pions.. ont été pensé à une époque où la vision historique pouvait ne pas être complètement impartiale. Est-ce que ca signifie aussi qu'il y a un gros travail de reprise des modules, scénarios, etc à faire... Travail j'imagine déjà commencé par MMP mais aussi et peut-être surtout par les publications annexes. Quelles sont du reste les éditeurs qui sont les plus en pointe des travaux historiques ?
pnaud:
--- Citation de: benj le 07 Mai 2020, 09:55 ---
J'ai aussi le vague souvenir d'une action à trois joueurs avec des partisans, l'occupant et le libérateur, mais ce n'est peut-être que le fruit de mon imagination.
--- Fin de citation ---
Il y a des trucs comme ça dans la mienne 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique