J'ai un fort doute et je n'ai pas envie de tricher contre mon adversaire sur A190 joué dans le cadre du premier round du Ring.
L'US est équipé de deux ht M3A1 chacun équipé de deux MG (une calibre 50 et une 30 selon le chapitre H note 29 et I).
6.631 SW REMOVAL: A crew abandoning (5.41) an armored halftrack of that crew's nationality may Remove from the AFV and take with them (in dm form if possible), that halftrack's MG/mortar armament. The MG takes the form of a MG counter with the same or less FP as available to the vehicle. The weapon can be returned and the Abandoned/Disabled counter removed from that AFV by a friendly crew's (with the appropriate MG/mortar counter) re-entry into the halftrack as per 5.42. Armament Removable by a Passenger (e.g., the German SPW 251/SMG) is Removed as part of the normal unloading cost (6.5).
Est-ce que le Passenger peut Removed la calibre 30 lorsqu'il descend normalement du véhicule en laissant le crew aux commandes du véhicule ?
En l'absence de note explicite dans le chapitre H, cela ne me semble pas possible contrairement à ce que je pensais avant de relire le RB. Il faudrait que ce soit une indication explicite comme la note 58 du SPW251/SMG.
Ou que le crew abandonne le véhicule en démontant les MG et en les transférant ensuite au squad ?
Par contre, j'ai bien noté que le squad peux emmener le bazooka.
« Modifié: 01 Juin 2020, 12:01 par PanzerGG »
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent