Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XI - 30 octobre au 1er novembre 2020
barns:
ici 3 000 tests PCR effectués résultat 13 positifs dont 2 vendéens, les autres étant des estivants...
Sachant que ce test n'est pas fiable à 100%.
Maintenant si vous voulez absolument que on se foute un bout de bâton pour gratter le cerveau, moi je veux, par amour pour vous, de toute façon j'ai pas de cerveau, çà va me faire ni chaud ni froid et il y a pire :
(click to show/hide)j'ai eu 2 fois des prélèvements urétral, une larme au coin de l'oeil tout de même, çà pique un peu les yeux, tout çà par la faute à de vilaine jeunes filles un peu trop délurées
Lorenzo:
OK.
Je lance donc la phase finale des réservations.
Vous voudrez bien me faire parvenir des arrhes, 60€ couvrant un peu moins de la moitié du cout final.
Seul PhilD ne compte pas venir, je vais donc dimensionner sur 18 présents.
Je ne commenterais pas la situation sanitaire ; juste que la grippe saisonnière fait 15000 décès/an en France, alors ne ramenez pas cette saloperie :-$
J'espère juste que le ministère du contrôle des populations ne limitera pas d'ici fin octobre le nombre de personnes dans une réunion privée...
jeep:
Le problème du test en IdF c'est qu'il y a 15 heures d'attente désormais. Fin juillet j'ai fait le test avant d'aller rendre visite à mes vieux parents, il n'y avait aucune attente ... arrivé à l'ouverture a 7h, passé à 7h10 le temps de faire l'admin, sorti à 7h20. Résultat par e-mail le lendemain soir.
Désormais c'est plusieurs heures de queue et un résultat qui arrive 4 ou 5 jours après.
On verra donc surtout comment la situation évolue car la zone rouge d'aujourd'hui est la conséquence des comportements d'il y a 5 jours à 3 semaines ...
Ok pour le maintient rappelle moi encore une fois ton adresse ... (oui je suis incorrigible)
Phil D:
--- Citation de: Lorenzo le 09 Septembre 2020, 11:33 ---Seul PhilD ne compte pas venir, je vais donc dimensionner sur 18 présents.
--- Fin de citation ---
Pour le moment je n'ai pas émis de refus net, mais il est probable que j'aurai une obligation familiale qui me placera du côté de Grenoble pendant mes vacances; résultat, si tu veux une réponse ferme en ce qui me concerne, il vaut effectivement mieux ne pas me compter.
Hill621:
Perso je suis rentré d'Afrique du sud avec l'idée qu'une meute de jolies infirmières blondes à fortes poitrines et vêtues de combinaisons de protection transparentes allaient m'attendre à la descente de l'avion pour me fourrer des trucs dans l'orifice anal nasal sachant que je venais d'un pays plus rouge que le cul d'une femelle babouin après un rapport sexuel avec un légionnaire.
Ben rien... J'aurais pu contaminer CDG en entier (ok, j'aurais choisi mes victimes, je le confesse) ,tout le monde s'en est battu l'oeil.
Quand j'ai demandé à mon employeur si je devais rester 10 jours à la maison ("non, non ! ca ne me dérange pas du tout patron !"), j'ai cru qu'une soudaine acné avait surgi sur mon doux visage tant on me regardait avec des yeux style Mr Bean.
Donc les protocoles qui sont là pour nous protéger (là je ne peux m'empêcher de pouffer légèrement...) me semblent un peu surestimés.
Mais promis, je prendrai ma température régulièrement les jours qui précèderont et si j'ai des symptômes, genre je ne sens plus l'odeur de mon ouiski, je prendrai mes responsabilités et demanderai à participer en visioconf.
Nous sommes tous des gens responsables disais-je et chacun d'entre nous, en sus du port du masque et de l'arrêt des mains au cul pour cause de distanciation sociale, saura respecter les règles de bon sens pour assurer, pour soi certes, mais aussi pour les autres, un niveau de sécurité max.
Ce disant, il est hors de question que je me lave les mains avec du ouiski !!!!!!!!!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique