Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
Deploiement hors carte
Robin Reeve:
Je ne suis pas d'accord.
A2.52 affirme que les véhicules qui set up hors carte sont assumés être en Motion.
Pas d'AFV dans les SK 1 et 2, donc ce sujet ne concerne peut-être pas la question de départ.
PanzerGG:
--- Citation de: Robin Reeve le 04 Janvier 2021, 19:59 ---Je ne suis pas d'accord.
A2.52 affirme que les véhicules qui set up hors carte sont assumés être en Motion.
Pas d'AFV dans les SK 1 et 2, donc ce sujet ne concerne peut-être pas la question de départ.
--- Fin de citation ---
A2.52 : Vehicles may start loaded up to their normal capacity and are assumed to be in Motion
Aucune obligation dans cette phrase. Les véhicules "peuvent" mais ne doivent pas commencer chargés et ils sont "supposés" être Motion. Assume n'a pas de connotation obligatoire en anglais, isn't it ? Mais il y a peut-être quelque chose qui m'échappe et je ne suis pas bilingue ;-)
Le fil ne parle pas spécifiquement des SK1 et 2. C'est juste 2ieme cuirassier qui complétait la réponse concernant le placement hors-carte.
Robin Reeve:
"Assumed" me semble contraignant.
Robin Reeve:
--- Citation de: tkac le 04 Janvier 2021, 11:54 ---Ce n'est pas très clair dans la règle SK je trouve.
--- Fin de citation ---
La question est clairement posée en lien avec la règle SK.
2emecuirassier:
En ce qui concerne les véhicules la règle ASLSK (SK4 officiel) est sans ambiguïté :
"All vehicles that start offboard
start in Motion. No vehicle may set up onboard in
Motion."
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique