Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournoi ASL starter kit sur VASL invitation
Hugues:
Bon ben Alain contacte moi par Mp ou autre pour me dire quand tu peu jouer, qu'on s'arrange nos têtes à têtes. Plutot que de passer notre temps à taper des phrases je te conseille d'installer Skype (si c'est pas déjà fait) car c'est quand même plus pratique :sautgroupe:
Voilà à très bientôt donc.
PS : Le fait d'avoir Skype n'empêche pas d'avoir un "Pro" il suffit d'enclencher une conference et on peu se parler à plusieurs (du moins en théorie mais pas encore essayé...) Donc si qq'un à déjà essayer les conversations à plusieurs par Skype merci de nous dire si ca marche bien !
Merkur:
Salut
J'ai fait une partie avec Robin via Skype et avec Fulgar en invité surprise, et la conversation à 3 était correcte ...tout le monde se comprenait bien
Apres je pense que ça dépend aussi du materiel de chacun (haut-debit ou pas)
A+
Fred
léon:
Cdt Luppo veut bien nous rejoindre, ce qui serait bien c'est qu'il y ait un 6è joueur.
Quelqu'un a une idée pour gérer les tournois avec un nombre impair de joueurs ? parce que moi là je vois pas trop comment faire :pleure:
druss:
--- Citation de: léon ---Cdt Luppo veut bien nous rejoindre, ce qui serait bien c'est qu'il y ait un 6è joueur.
Quelqu'un a une idée pour gérer les tournois avec un nombre impair de joueurs ? parce que moi là je vois pas trop comment faire :pleure:
--- Fin de citation ---
Beh on fait un système de poule, où tous le monde se rencontre et le meilleur gagne.................... hu hu hu :lolsaute:
Plutôt championat en fait, comme au foot.
Bon faut prévoir sur plus de temps.
Robin:
Merkur et moi sommes d'accord de participer...
Si c'était possible de nos aparier au moins pour la première partie ?
Mais ça ne règle pas la question du nombre impair... ~:-(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique