Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournoi ASL starter kit sur VASL invitation
léon:
t'inquiètes pas hugues, j'ai que 3 parties à mon actif, alors question d'avoir le nez constamment dans les règles en jouant, je suis en plein dedans également.
léon:
bon ben pour l'instant on est potentiellement 4 joueurs !
pensez-vous qu'une durée de 2 semaines pour terminer un scénario est correcte ?
où bien est-ce trop long (j'en doute, vu qu'on va certainement passer plus de temps à taper des phrases sur ce qu'on doit faire au lieu de pousser des pions et lancer des dés)
où bien est-ce trop court ?
Personnellement je pense que c'est correct, à raison de 2 séances de jeu par semaine en moyenne, ça en fait 4 pour boucler un scénario, ça me paraît tout à fait jouable.
Des suggestions sur la question ?
TankBuster Eric:
D'experience il faut a peu pres 3 ou 4 sessions pour finir un scénario.
Et 2 sessions par semaine est un rythme intensif. C'est bientot la belle saison. Ces maudits barbecue empechant de jouer...
Un délai de 1 à 2 mois pour un scénario est plus réaliste sous peine de perdre des joueurs en cours de route.
léon:
bon ben on est 4 joueurs !
-moi
-Alain M.
-Hugues
-Druss
après tirage au sort ça donne :
Léon Vs Druss
Alain M. Vs Hugues
bon ben c'est parti pour le SK1 quand vous voulez !
Tenez-moi au courant de vos dates de jeu, j'essaireai de passer par là pour voir comment ça se passe (si je joue pas déjà moi même)
et si des conseillers veulent bien assister aux parties, merci à eux.
Je vous laisse libre de vous contacter pour convenir d'un rendez-vous pour jouer, je n'impose rien ça ne servirait pas à grand chose.
à bientôt ici pour les résultats.
bonne chance à tous
FreeFrench:
Salut à tous.
Ben moi… Si la date m’est communiquée au moins 2-3 jours à l’avance (par mp), je veux bien conseiller une partie ….. Sous réserve d'impératifs professionnels de dernière minute.
Dommage qu’il n’y ait pas plus de participants……
Bougez vous les Newbies……
C’est en ASLant que l’on devient ASLer……
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique