Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournoi ASL starter kit sur VASL invitation

<< < (2/11) > >>

druss:
Moi j'en suis.

Faut que j'achéte un casque pour skype............ Robin si tu m'entends............... hu hu hu et merci encore

Jean LL:
Dites nous quand une partie est jouée. Je ne doute pas que si un vétéran est libre, il viendra vous aider...

Je le ferai volontiers si j'ai une occasion (c'est à dire si j'ai pas une partie en cours contre un des deux Volfoni de Marseille, si ma Mie me laisse en paix, si la vaisselle est faite, etc.)

léon:
ben pour l'instant ça fait 2 inscrits :

moi et druss...

et hugues si il veut bien nous rejoindre.

ça se bouscule pas au portillon !

en tout cas faut pas hésiter, ce "tournoi" est fait pour ceux qui débutent et pour apprendre le jeu en jouant, je pensais avoir été assez clair, c'est pas le cas ?

"mal" jouer n'est pas un problème, on s'en fout complètement (enfin presque) si on peut répondre aux questions posées en cours de jeu plus tard sur ce forum pour ne pas se planter à l'avenir, c'est mettre du concret (le jeu) sur de l'abstrait (lecture des règles).

donc ne soyez pas timides, venez nombreux !

léon:
je précise, skype n'est absolument pas obligatoire (moi j'ai pas en tout cas)

Hugues:
Bon alors je veux bien vous rejoindre mais je suis une buche ! J'ai encore du mal à me souvenir de tout ce qu'il faut faire dans une phase et je le nez dans les bouquins en permanence ! Mais je veux "apprndre" et "savoir" comme ça je deviendrai le Guderian de Cote 1664 ! Ah ah je veux être le maitre du monde....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique