Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL Ring 2021

<< < (4/15) > >>

L'éléphant:
Pour le scénario ROMA 4 Mountain Marines,  le concepteur du scénario m'a confirmé que les streams n'existent pas dans ce scénario même s'ils ne sont pas considérés comme  des "water Obstacles". En revanche, les ponts restent.
Pour le tournoi, si vous avez une vraie incompatibilité avec l'anglais, dites-le moi. Je ferai le maximum pour que vous rencontriez des francophones.

Lionel62:

--- Citation de: L'éléphant le 29 Avril 2021, 16:30 ---Voici la liste des joueurs (si par mégarde je vous ai oublié, n'hésitez pas à m'envoyer un mp) :

Iain Ainsworth
Andy Bagley
Barns
Neil Brunger
Bruno
Paul Chamberland
Chris Doary
Neal Ekengren
Fantassin
Glumr
L'éléphant
La Créature
Lionel62
PanzerGG
Pasqual

--- Fin de citation ---

C'est international cette année !

L'éléphant:
Oui, Joe Arthur a fait de la publicité pour le tournoi. Il ne participera pas car il y aura un réel tournoi en Angleterre. Eh oui !

PanzerGG:

--- Citation de: L'éléphant le 29 Avril 2021, 16:36 ---Pour le scénario ROMA 4 Mountain Marines,  le concepteur du scénario m'a confirmé que les streams n'existent pas dans ce scénario même s'ils ne sont pas considérés comme  des "water Obstacles". En revanche, les ponts restent.
Pour le tournoi, si vous avez une vraie incompatibilité avec l'anglais, dites-le moi. Je ferai le maximum pour que vous rencontriez des francophones.

--- Fin de citation ---

Moi je veux bien jouer contre un anglais qui parle français... :-$

Lorenzo:
Paul est parfaitement francophone.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique