Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL Ring 2021
L'éléphant:
Quatre parties terminées dont 3 gains allemands sur Roma 2.
Lionel62:
--- Citation de: L'éléphant le 22 Mai 2021, 12:07 ---Quatre parties terminées dont 3 gains allemands sur Roma 2.
--- Fin de citation ---
Partie terminée avec Robert hier soir tard sur Roma 2 également.
Le scénario est beaucoup plus long qu'il n'y parait car les deux camps bougent beaucoup. Bon scénario qui demande beaucoup de réflexion pour les dux camps.
Victoire Italo corse sur une partie acharnée.
Note : JE n'ai utilisé qu'une fois les MOL et j'ai fait 12 à la résolution. Leader cassé et feu dans sa location.
Ce 12 s'est révélé positif car le feu a pris en Blaze et à casser un squad SS !
Lionel
Lionel
L'éléphant:
Roma 2 a été choisi 8 fois sur 9. En majorité gains allemands pour l'instant. Deux gains italo-corse pour Lionel et La Créature. J'envoie dans la journée une partie des appariements de la ronde 2.
L'éléphant:
Nous avons terminé la première ronde avec un jour d'avance. C'est parfait car la seconde ronde est plus conséquente.
Le classement provisoire est le suivant :
1/Neil Brunger/ Bruno / Paul Chamberland/ Tony Gibson /Glumr / L'éléphant / La Créature /Lionel62 Jeff Wasserman
2/Ian Ainsworth/ Andy Bagley / Chris Doary/ Neal Ekengren/ Todd Hively /PanzerGG / Robert Leclerc / Pasqual/ Vilshoffen
PanzerGG:
Pour le 2ieme tour j'affronterai Vilshofen sur FT267. Balance à 0, il jouera l'allemand en attaque
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique