Pour l'instant on le joue par mail, mais on pense alterner mail/live.
Je m'explique:
C'est une très longue campagne, avec beaucoup de troupes. Donc, à mon avis, si on joue un tour complet dans une session live on sera déjà content.
Comme ni François ni moi ne pouvons jouer 24h sur 24, on s'est dit qu'on n'arriverait jamais à s'organiser assez de session live à intervalle régulier pour que la partie avance et qu'on ne perde pas la concentration.
Donc on est parti sur la fréquence suivante:
1 mail par jour chacun sauf week-end et absence prolongée d'un joueur (vacances par exemple).
On a démarré vendredi dernier et en 6 jours on en est à la DFPh du premier tour allemand.
La partie avancera lentement mais surement, sans qu'on en perde le fil, si nous arrivons à garder ce rythme.
Lorsque ce sera possible (si nous sommes dispos tous les deux) on se fera des sessions live pour speeder un peu la partie.
Comme je l'ai dit plus haut, c'est un défi un peu insensé, on ne sait pas jusqu'où on ira, mais, en ce qui me concerne, j'enrage de lire tous ces jeux de campagne en me disant que je n'ai ni le temps ni la place de les jouer en FtF.
Alors autant essayer en VASL. Cela résoud au moins le problème de la place.
Pour l'envoi du log, indique moi ton mail en mp.