Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Pince à couper les coins

<< < (3/10) > >>

Korbb:
La mienne a cassé  à environ 11000 pions... puis après réparation par Philippe, j'en suis à ~16000 de plus et ça continue de clipper!

Pour 51 €, ça nous fait 0.19 centimes par pion... ça va c'est honnête. :)

Korbb:
Et sinon il existe un modèle indestructible de la même marque : lien

PanzerGG:
Pour moi, c'est plutôt la catastrophe

Pince achetée en novembre dernier. Une centaine de pions et première casse. Changement sans problème par Hexasim.
La pince suivante casse apres 300 pions  :-@
Réparation avec colle époxy et renfort par vis comme vu sur youtube.
J'ai pu alors finir de clipper mon premier wargame (operation mercury) et la partie qui a suivi était plus sympa. Je suis convaincu maintenant de l'intérêt de clipper ses pions.
Je me suis donc attaqué à ASL....Et nouvelle casse après une trentaine de pions.

Donc je suis peut être un brisac, mais il est certain pour moi que la qualité est variable vu le nombre de pions clippés par certains ici.

Pour l'heure je vais me confectionner un manche de remplacement en bois !

jeannot:
OK, vous m'avez convaincu, je pense donc investir dans un modèle indestructible et moins cher !

C'est vrai que le coupe ongle....ça dépanne, ou alors il faut être très bon bricoleur pour en faire une vraie pince à couper les coins tous pareil !

Korbb:

--- Citation de: jeannot le 22 Mars 2021, 21:20 ---OK, vous m'avez convaincu, je pense donc investir dans un modèle indestructible et moins cher !

C'est vrai que le coupe ongle....ça dépanne, ou alors il faut être très bon bricoleur pour en faire une vraie pince à couper les coins tous pareil !

--- Fin de citation ---

Attention l'"indestructible" nécessite un peu plus de doigté (il n'a pas de guide), on ne peut pas aller aussi vite qu'avec la version "fragile". 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique