Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Sword and Fire: Manila ?

Hors ligne gg01

  • 7-0
  • *
    • Messages: 31
    • +0/-0
Depuis quelques temps je pense acquérir ce futur big module...
Sur Second Chance il est à : prix - ristourne - tva (merci brexit pour une fois) + fdp = 145€ environ d'apres mes calculs...à combien pensez vous que sera ce jeu dans les boutiques gauloises ?
Que pensez vous généralement du futur SaFM ? C'est encore trop tot ?


Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
Pour info, Hexasim (sûr) et Agorajeux (je crois) prennent maintenant des précommandes. Tu n'auras cependant pas d'info sur les prix futurs.


Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
Sur Second Chance il est à : prix - ristourne - tva (merci brexit pour une fois)

A moins de passer entre les gouttes, il me semble que la TVA tu devras la payer à l'importation ? Avec d'éventuels droits de douane (possible que yen ait pas mais j'ai aucune idée de ce qui a été négocié entre UK et l'Europe).


Hors ligne jmp

  • 9-2
  • *
    • Messages: 271
    • +3/-0
De ce que j’ai lu, TVA 20% dès le 1er euro et droit de douane (2,5% ? ) en sus à partir de 150€ de valeur  (pas d’exonération, je pense que 2nd chance Games ne fait que transiter les produits des USA) + frais de dossier transporteur.
Pour un Rising sun en precommande à environ 180€ port inclus chez 2nd chance game, ça nous ferait dans les 50-60€ de frais en plus, soit un total de 240€. On devrait être (AMHA) dans ces eaux là dans les magasins français.
Tout en sommeil…

Red Barricades CG I: Lorenzo


Hors ligne gg01

  • 7-0
  • *
    • Messages: 31
    • +0/-0
J'ai deja acheté The Battle of Konigsberg - The Bear's Revenge  et Race for the Meuse chez lui et je n'ai pas payé de tva : 63 livres + 14 de fdp

Pas de preorder chez agorajeux; j'ai demandé il m'a envoyé à ce lien : https://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?p=473636#p473636


Hors ligne jmp

  • 9-2
  • *
    • Messages: 271
    • +3/-0
J'ai deja acheté The Battle of Konigsberg - The Bear's Revenge  et Race for the Meuse chez lui et je n'ai pas payé de tva : 63 livres + 14 de fdp
Tant mieux!
Après, entre la théorie et la réalité des flux, il y a parfois un écart. ;)
Tout en sommeil…

Red Barricades CG I: Lorenzo