Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Ce jeu est *vraiment* débile

<< < (2/16) > >>

Guillaume:

--- Citation de: L'éléphant le 22 Avril 2021, 21:40 ---Superbe idée. Je verrai bien un autre cas mais un peu facile. Comment deux chars peuvent-ils se détruire mutuellement ?

--- Fin de citation ---

Gun Duel avec même DRM de tireur et même DR au tir (les TK faisant le reste)?

L'éléphant:
Oui, première idée que j'ai eue. Contribution un peu simple.

barns:
un squad dans une location de building qui prend feu n'a d'autre choix de dérouter à l'étage, si l'étage prend lui même feu et que le squad ne peut dérouter,, adieu le squad, dans le même style j'ai perdu 2 HMG sur Hatten, le building à pris feu, les crews ont dérouté sans pouvoir transporter la CAL50 et la HMG.

L'éléphant:
J'avais joué une partie contre des chars italiens FT qui ont mis le feu à la forêt. Mais si rapidement qu'ils ont brûlé dans cette forêt .

Guillaume:
Les concealment qui sautent par effet débile:

Une arme transférée d'une unité concealed à une unconcealed devient visible comme par magie (même hors LOS)

Un leader appliquant son DRM perd son concealment si il est en LOS (sauf sur un PAATC, ne me demandez pas pourquoi!), cas C de la table de concealment :
Cas impossible? Pas forcément quand on tire sur un hex où se trouve un ldr concealed et une unité unconcealed: imaginons un PTC sur l'unité.
Si le leader possède un DRM (négatif ou positif), il perdra son concealment car le leadership DRM ne peut pas être refusé, si le leader est un 7-0/8-0/9-0/10-0...Il en glande pas une et ne perd donc pas son concealment

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique