Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Ce jeu est *vraiment* débile
Guillaume:
Dans le même ordre d'idée, les SWs apparaissant par magie quand elles sont unpossessed...mais elles deviennent alors bien plus résistantes!
En fait elles résistent bien mieux au lance-flammes qu'au MTR de 50!!!!! En effet, un FT ne fera rien alors qu'un MTR (puisqu'il tire en Indirect Fire) aura quand même la possibilité de détruite le matos unpossessed (mais pas les tirs Directs en Area Fire)
A côté de cela, à part leur rouler dessus (résultat non garantie), qu'elles se fassent ensevelir ou que le terrain crame il faut absolument qu'une unité les récupère pour qu'elles risquent d'être détruites par random destruction!
A9.74
NB, le ciblage des Guns est plus discutables. en relisant C11, on parle de Gun et un Direct Hit peut être une possibilité de destruction d'un Gun unpossessed je pense.
Guillaume
Lorenzo:
Cherchez pas des trucs tordus !
La meilleure preuve que ce jeu est débile : j'y joue. :-$
PanzerGG:
--- Citation de: Lorenzo le 24 Avril 2021, 12:57 ---Cherchez pas des trucs tordus !
La meilleure preuve que ce jeu est débile : j'y joue. :-$
--- Fin de citation ---
Et il y a pas mal d'internés avec toi dans cet Asile Sérieusement Lobotomisé..... Le jeu est ouvert pour trouver un autre sens à notre acronyme préféré :-D
barns:
All Stupide Loonies
Hill621:
Age/sexe/localisation, convient pour plusieurs situations :-$
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique