Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Ce jeu est *vraiment* débile

<< < (4/16) > >>

mont santo:

--- Citation de: barns le 24 Avril 2021, 09:53 ---un squad dans une location de building qui prend feu n'a d'autre choix de dérouter à l'étage, si l'étage prend lui même feu et que le squad ne peut dérouter,, adieu le squad, dans le même style j'ai perdu 2 HMG sur Hatten, le building à pris feu, les crews ont dérouté sans pouvoir transporter la CAL50 et la HMG.

--- Fin de citation ---
J'imagine que le squad a été mis en déroute et n'a pas pu éteindre l'incendie et avait des interdictions tout autour.
Vicieux que de contraindre par les tirs quelqu'un à périr par les flammes. Il n'y a pas un moyen de descendre l'étage par l'escalade? Est ce que le climbing est interdit aux unités en déroute? Selon 11.4 c'est réservé aux unités G.O.

Thia74:
j'ai eu comme evoqués dans le 1er post une truc vraiment chelou.
scénario agony of doom.
dernier tour. je tiens encore le batiment objectif avec dans le rayon d'action  un squad à l'étage et dans la cour un sdkfz 251. le russe ne peut faire qu'un tir. bref je suis confiante sur la victoire. le russe blasé tente quand même de tirer a l'ISU 122 sur ce fichu squad. fatalement il me sors un critique et scrouich le squad. forcement le batiment s'ecroule... sur le sdkfz 251 et scrouich bis !!!!!  et dans un grande eclat de rire  victoire du russe !!!!!!!!!!!!!!

Biobytes:
Bonjour Thia74,

Vraiment pas de chance sur ce coup-là :-D

pnaud:

--- Citation de: Thia74 le 16 Mai 2021, 11:57 ---j'ai eu comme evoqués dans le 1er post une truc vraiment chelou.
scénario agony of doom.

--- Fin de citation ---

Qu'est-ce que tu n'as pas compris quand on te dit que "c'est un jeu débile" ?
(la chute d'immeubles est vraiment un must d'ASL, j'ai gagné deux scénarios avec ce genre d'accident. Peut-être changerais-je d'avis quand les gravats me tomberont sur la figure  8) )

Thia74:
J'aimes les jeux débiles. Surtout ceux avec des lances de dès.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique