Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Ce jeu est *vraiment* débile

<< < (5/16) > >>

benj:
Toujours dans la série « chute de pierres, » j'ai souvenir d'avoir perdu un scénario de la manière suivante: dans VotG, je dois avoir au moins un squad (broken ou non) dans un bâtiment de deux étages et d'un seul hex.  Chafouin autant que prudent, je positionne un gus par étage en me disant que l'adversaire n'arrivera jamais à me vaporiser tout le monde. Or, mon adversaire avait un leader qui a pu, CX, ramasser une DC qui traînait par terre, courir jusqu'à côté de mon bâtiment, survivre à tous mes tirs et placer une DC au rez-de-chaussée.
Est-il vraiment nécessaire de vous expliquer ce qu'il advient ensuite ?  :fire:

L'éléphant:
Leader CX, joli !

Guillaume:
Juste pour taquiner et parce que l'oubli arrive souvent:

Leader CX + DC = 7MFs et non 8

De plus, recovery +1 drm, donc sur dr 5 ou 6 a pas gros pétard (du coup ça déchire beaucoup moins bien!)

Guillaume

Lorenzo:

--- Citation de: Guillaume le 17 Mai 2021, 20:17 ---Juste pour taquiner et parce que l'oubli arrive souvent:

Leader CX + DC = 7MFs et non 8

De plus, recovery +1 drm, donc sur dr 5 ou 6 a pas gros pétard (du coup ça déchire beaucoup moins bien!)

Guillaume

--- Fin de citation ---

sans oublier le drm+1 à la résolution...

Guillaume:

--- Citation de: Lorenzo le 17 Mai 2021, 20:54 ---sans oublier le drm+1 à la résolution...

--- Fin de citation ---

Exact!

Guillaume

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique