Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Hollow Legions dispo en preorder
Phil D:
--- Citation de: Grunswald le 30 Avril 2021, 13:06 ---J'attends de voir si udo grebbe l'ajoute a leur listing.
--- Fin de citation ---
D'après ce que j'ai lu sur Gamesquad, ce sera aussi en préco sur Udo Grebe.
jeep:
--- Citation de: Grunswald le 30 Avril 2021, 13:06 ---J'ai demandé a Agorajeux. En gros ils prennent les précommandes, donc faut leur envoyé un mail avec la liste des jeu qu'on veut. Ils placent les commandes (donc ca fait monter le P500). Mais par contre a priori MMP livre les particuliers en premier et les magasins apres. Quand le magasin est livré, ils envoient un mail au précommandeur, le jeu est reservé pendant une semaine et il y'a une ristourne de 5%. Par contre le prix est le prix retail et non précommande. Donc pas forcément top... J'attends de voir si udo grebbe l'ajoute a leur listing.
--- Fin de citation ---
j'ai fait la manip' en demandant une pré-commande du map-pack 2 et de Manilla, ils n'ont jamais daigné me répondre ...
j'attendrai que le machin soit en vrai dans les boutiques Françaises pour acheter, comme tout le monde.
Hardrada:
Pour ma part, je pré-commande via Hexasim. Un courriel de réservation à Christophe (MP sur Strategikon) et il s'occupe du reste.
En revanche c'est le prix boutique normal, pas de réduction supplémentaire mais comme ça me coûterait bien plus en m'en chargeant moi-même auprès de MMP, à défaut d'être gagnant je n'y perds pas trop.
C'était le bon temps les frais de port internationaux décents...
jeep:
e-mail à Hexasim via le formulaire de contact du site commercial -> silence radio
bon, tant pis
HL sera probablement le dernier module ASL que j'achèterai, je les vois mal nous sortir un module complet sur le corps expéditionnaire Brésilien et à ce stade je ne suis plus à 10euros près ...
Hardrada:
--- Citation de: jeep le 01 Mai 2021, 11:54 ---e-mail à Hexasim via le formulaire de contact du site commercial -> silence radio
bon, tant pis
HL sera probablement le dernier module ASL que j'achèterai, je les vois mal nous sortir un module complet sur le corps expéditionnaire Brésilien et à ce stade je ne suis plus à 10euros près ...
--- Fin de citation ---
Il a le droit de ne pas bosser le 1er mai aussi :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique