Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
HASL
igins06:
J'en profite pour m'engouffrer et poser une question également... quand on parle de la ressortie de Red Barricades, pouvez-vous me préciser ce qu'il y a dedans. J'ai cru comprendre que cette réédition était abondée de choses en plus par rapport à la précédente, non ?
benj:
Oui, il y a eu la sortie de Red October qui couvre des combats dans une autre usine limitrophe. Les règles sont quasiment les mêmes que celles de Red Barricades, avec quelques terrains supplémentaires.
Le module Red Factories contient à la foi Red October et Red Barricades. La carte a été redessinée, il y a eu quelques ajustements de bâtiments, des overlays pour appliquer ou non ces ajustements. Et probablement des erratas.
Guillaume:
--- Citation de: igins06 le 24 Mai 2021, 18:32 ---J'en profite pour m'engouffrer et poser une question également... quand on parle de la ressortie de Red Barricades, pouvez-vous me préciser ce qu'il y a dedans. J'ai cru comprendre que cette réédition était abondée de choses en plus par rapport à la précédente, non ?
--- Fin de citation ---
Mon compte-rendu sur la boîte ici, si cela t'intéresse:
http://forum.cote1664.net/index.php/topic,10930.msg124321.html#msg124321
;-)
Guillaume, à l'affut
Phil D:
En gros:
* si tu as déjà le vieux Red Barricades et que tu trouves que les combats autour des usines dévastées, ça commence `à bien faire: tu peux t'abstenir
* si tu n'as pas le vieux RB, ou que la carte est toute usée ou maltraitée, et que les combats acharnées pour la capture d'un bout d'atelier, c'est toute la nostalgie de ta jeunesse: fonce
Faut reconnaître qu'après avoir joué quelques scénarios sur la carte RB (ou RO), repasser sur les cartes géomorphiques quand le scénario dit que c'est Stalingrad, c'est un peu difficile :)
FULGAR:
Voilà qui est plus clair. L'utilisation du mot "chrome" pas franchement intuitif mais bon. En même temps je suis très en termes de niveau de me lance dans une campagne...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique