Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
The green Hell of Inor
Lionel62:
--- Citation de: Robin Reeve le 07 Septembre 2021, 15:38 ---Inor a atterri chez moi, en Helvétie !
...
Donc Bravissimo à Lionel et à tous les fous qui se sont investis dans ce module !
--- Fin de citation ---
Merci, nous avons en effet été beaucoup à travailler sur ce module depuis 3 ans.
Et ce n'est pas fini une autre campagne et d'autres scénarios sont déjà en test pour une sortie dans le futur.
J'espère que certains d'entre vous testeront les campagnes - nous nous sommes bien amusés lors des PT !
Lionel
Phil D:
Je plussoie sur Robin, j'ai récupéré mon colis (avec Onslaught to Orsha 2, ça en fait du matos) et j'ai commencé à feuilleter un peu le background pour Inor. Paradoxalement, je n'ai pas encore déplié la carte, pour éviter que les planches de pions ne se répandent partout, mais rien que les scénarios ont l'air bien variés...
Miam!
BASILE:
--- Citation de: Phil D le 07 Septembre 2021, 21:36 ---Paradoxalement, je n'ai pas encore déplié la carte, pour éviter que les planches de pions ne se répandent partout
--- Fin de citation ---
Les pions ne tombent pas tout seul, je te rassure.
Hill621:
Y'a un Colonel que j'aime particulièrement :-D
A croire que X avait un message à faire passer.
Livret historique dévoré sur la plage : passionnante lecture.
J'ignorais la terrible destinée de la garnison de la Ferté... Qu'on ne nous parle plus du soldat couard de 40 :-@
J'ai hâte de terminer Königsberg pour passer à ce magnifique module.
Les 3 scénarios joués avec Barns donne vraiment envie de plus.
Jalna123:
Superbe produit, bravo à tout l’equipe, vraiment!
Ce qui m’amene la réflexion suivante: pourquoi ne pas produire le complément de carte pour Tarawa? Je suis certain que beaucoup d’entre nous se rueraient sur cette dernière!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique