Trois demandes de votre serviteur :
1/
des ventes sur place Je fais du vide dans mes étagères avec quelques goodies épuisés, si quelqu'un(s) est (sont) preneur(s) :
- BFP 4 Crucible of Steel (quelques pions dégrafés) : 130 zeuros
- BFP 5 Poland in Flames (quelques pions dégrafés) : 140 zeuros
- BFP High Ground 2 (épuisé) : 80 zeuros
- ASL Action Pack #3 Few Returned (sans la couverture) (épuisé) : 30 zeuros
- ASL Action Pack #4 Normandy 1944 (épuisé) : 30 zeuros
- ASL Action Pack #6 A Decade of War (épuisé) : 35 zeuros
- ASL Action Pack #8 Roads through Rome (épuisé) : 35 zeuros
- Critical Hit Afrikakorps - El Alamein & Benghazi : 90 zeuros
- Cartes SK t à x : 4 zeuros l'unité (8 scénarios SK S21 à S26 en prime)
- LFT From the Cellar #3 (pions dégrafés) (épuisé) : 35 zeuros
- Scénarios (10) et carte LFT1 du LFT 11 (je ne retrouve plus le magazine...) : 15 zeuros
Afin d'éviter de limiter ma capacité d'emport de slips de rechange et de bouteilles d'eau plate, je n'apporterai que ce qui est susceptible de trouver un acheteur. A bon entendeur !
2/
un achat compulsifSi par ailleurs une âme charitable accepte de me céder le module
MMP Festung Budapest que j'ai niaisement vendu une bouchée de pain il y a quelques années un jour de forte dépression, je lui promets de lui tailler (NAAAAAAN !) une statue en bois à son effigie et je la dresserai (NAAAAAAN ! Toujours pas !) dans mon jardin pour psalmodier des incantations pour la prospérité du donateur.
3/
pour un certain XJe retiens en otage le 1er Map Bundle vendu il y a déjà plusieurs années (là j'ai honte
) à l'illustre Xavier. Celui-ci n'a toujours pas mis de contrat sur ma tête mais je voudrais qu'il puisse disposer de son lot dès qu'il aura regagné les verts pâturages de notre pays : aussi, y aurait-il quelqu'un parmi vous qui pourrait s'en charger au retour de Ver (la voiture sera plus légère des bières et alcools forts ingurgités goulument pendant ces 4 jours) et surtout, qui pourrait soit les stocker soit les déposer dans sa gentilhommière ?
Merci et J-5