Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

INOR CGIII - Flanking the Maginot line>

<< < (11/20) > >>

Lionel62:

--- Citation de: Hill621 le 06 Décembre 2021, 16:58 ---...

J'adore ce module :french: (je l'ai déjà dit ? 8-O)

--- Fin de citation ---

Je crois que oui mais cela me dérange pas que tu te répètes :)

barns:
commandant de compagnie à 54 ans, tu as du avoir un loupé dans ta carrière  :-D

Lorenzo:

--- Citation de: barns le 06 Décembre 2021, 18:01 ---commandant de compagnie à 54 ans, tu as du avoir un loupé dans ta carrière  :-D

--- Fin de citation ---

https://www.youtube.com/watch?v=bRCZ70JqV6s

X:
Yo!

--- Citation de: Lionel62 le 06 Décembre 2021, 16:19 ---Par contre des Bombardements possibles, dans les bois cela peut être utile.

--- Fin de citation ---

Je confirme.... dans les bois ça peut être véritablement dévastateur. Lors des playtests, nous avons trouvé ça très intéressant... une fois, le bombardement a complètement désorganisé mon attaque avant même que je ne puisse la lancer, ce qui a totalement modifié la physionomie de la journée. Une autre fois, le bombardement n'a pas été synchronisé avec l'attaque et le trou créé n'a pas pu être exploité par Lionel (heureusement pour moi).

Après, et fonction de comment se déroule un scénar, faire taper 2 modules sur un même point particulièrement dur peut également être très sympa (mais cher...). L'OBA dans Inor est vraiment importante, mais ne se limite pas aux seuls modules classiques. "C'est ça qu'est bien" :)

Amicalement,

X

Hill621:

--- Citation de: barns le 06 Décembre 2021, 18:01 ---commandant de compagnie à 54 ans, tu as du avoir un loupé dans ta carrière  :-D

--- Fin de citation ---

NAN MOSIEUR ! C'est juste que j'aurais refusé les avancements pour rester sur le terrain. C'est ce que je fais depuis des années pour ne pas finir DJ de pince-fesses aux frais de la répoublique.

Et puis c'est 52 balais Môsieur ! Pas 54 ! Chui encore un gamin Môsieur !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique