oui!
Et l'autre insert utile c'est : https://prof-tools.nl/detail.asp?Lang=3&Prod=108582
(pour les SW, les crews, les marqueurs etc.)
L'autre c'est pour toute l'infanterie et les véhicules.
Il y a quand même un point à prendre en compte : si on empile "trop" dans les casiers, on ne peut plus prendre les pions avec les doigts. du coup il faut une paire de pinces (tweezers) mais ces machins là sont en métal et donc on tendance à provoquer l'usure sur les pions (visible rapidement sur les arêtes). Donc je déconseille de bourrer les casiers.
JP
L'insert A75, on peut assez facilement découper les compartiments en bandes de 4 sous-compartiments, à un moment je faisais ça avec des bandes de bristol que je repliais. Ça permet de ranger 20 piles de pions, pas trop serrées, dans un insert, c'est pas mal pour les canons/véhicules.
Depuis je suis passé à l'impression 3D, je peux monter à 24 piles (6 rangées de 4) dans le volume d'un A75, mais c'est vrai que c'est un peu serré - j'utilise un petit bidule aspirant plutôt que des pinces, et comme c'est pas des pions qu'on sort beaucoup de leur rangement en cours de partie, ça reste raisonnable (mais bon, je n'ai pas fait de partie en FtF depuis plus d'un an non plus, tout ça reste assez théorique).
Je suis passé à des insert de 2/3 de la hauteur des Raaco (je peux en empiler 3 dans un Assorter): ça permet des piles de 7 pions par compartiment, en gardant la place pour un couvercle coulissant; comme il y a peu de pions 5/8" qui sont en plus de 6 exemplaires, ça permet de ranger 72 piles de pions différents dans le volume de 2 inserts Raaco, et les couvercles apportent un peu de sécurité contre les mouvements brusques...
Bon, ensuite il faut un bon système d'indexation, sinon on ne retrouve plus le matos. J'ai une imprimante 3D, mais pas d'imprimante papier pour faire des étiquettes autocollantes...