Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Prokhorovka !
Phil D:
Je pense que Philippe (B) a raison. C'est bien d'être plein d'enthousiasme, mais il y a une limite à la taille des pas qu'on peut réellement faire.
Uphir:
Merci messieurs pour vos retours sur la "qualité" du matériel et de cet éditeur. Je suis totalement convaincu ! ;-)
Mais Philippe a clairement raison (même si ma collectionnite aigüe me rend souvent totalement déraisonnable !) ; deux scénarios SK pour 120€, c'est un peu cher "payé" (surtout que ce sont deux scénarios "compatibles" SK, même pas des scénarios prévus pour SK). Je dois raison garder... surtout que j'ai déjà pas mal investi dans ASL (SK) en peu de temps.
Ceci dit, deux choses :
1/ Le sujet peut parfaitement servir à parler de ce module (et on attend l'open the box de Barns). ;-)
2/ J'ai vraiment envie de découvrir le jeu en campagne historique car pour moi, c'est le sel du wargame. Une réédition de Decision at Elst ne serait pas pour me déplaire.
Lionel62:
--- Citation de: Uphir le 04 Janvier 2022, 19:41 ---Merci messieurs pour vos retours sur la "qualité" du matériel et de cet éditeur. Je suis totalement convaincu ! ;-)
Mais Philippe a clairement raison (même si ma collectionnite aigüe me rend souvent totalement déraisonnable !) ; deux scénarios SK pour 120€, c'est un peu cher "payé" (surtout que ce sont deux scénarios "compatibles" SK, même pas des scénarios prévus pour SK). Je dois raison garder... surtout que j'ai déjà pas mal investi dans ASL (SK) en peu de temps.
Ceci dit, deux choses :
1/ Le sujet peut parfaitement servir à parler de ce module (et on attend l'open the box de Barns). ;-)
2/ J'ai vraiment envie de découvrir le jeu en campagne historique car pour moi, c'est le sel du wargame. Une réédition de Decision at Elst ne serait pas pour me déplaire.
--- Fin de citation ---
Si tu veux un jeu de campagne 'simple' je te conseille Hatten de chez MMP, c'est vraiment un bon module.
(et Inor évidemment :) )
Skoacs:
[/quote]
Uphir, pour information un module historique SK couvrant l'incident du pont Marco Polo en Chine (1937) est en cours de développement :
https://asl-players.net/marco-polo-bridge-historical-aslsk/?fbclid=IwAR2boCwckqKgWVx9LI4Bk3G8aqMFhaPyFUIXEVqd4mIu0XDVVErKA0u6VwE
Perso j'ai hâte!
Uphir:
--- Citation de: Lionel62 le 04 Janvier 2022, 20:12 ---Si tu veux un jeu de campagne 'simple' je te conseille Hatten de chez MMP, c'est vraiment un bon module.
(et Inor évidemment :) )
--- Fin de citation ---
Je prends note, même si c'est du "full". ;-)
--- Citation de: Skoacs le 04 Janvier 2022, 20:22 ---Uphir, pour information un module historique SK couvrant l'incident du pont Marco Polo en Chine (1937) est en cours de développement :
https://asl-players.net/marco-polo-bridge-historical-aslsk/?fbclid=IwAR2boCwckqKgWVx9LI4Bk3G8aqMFhaPyFUIXEVqd4mIu0XDVVErKA0u6VwE
--- Fin de citation ---
Génial ! Ca, c'est instant buy ! Pour des raisons familiales, je suis très intéressé par tout ce qui touche le conflit sino-japonais ! Merci de l'information.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique