Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

J'ai joué en 2022

<< < (22/23) > >>

hell on wheels:
Mon bon barns
Évoquer une partie (pas fine mais avec de la fine ) qui a eu lieu en nocturne et par mégarde me designer par Heel au lieu de Hell, peut légitimement prêter à confusion 😛😂

Lorenzo:

--- Citation de: hell on wheels le 09 Novembre 2022, 18:29 ---Mon bon barns
Évoquer une partie (pas fine mais avec de fine ) qui a eu lieu en nocturne et par mégarde me designer par Heel au lieu de Hell, peut légitimement prêter à confusion 😛😂

--- Fin de citation ---

Houla! C'est l'enfer cette histoire... Barns est plein de talons, heu, de talents cachés...

Hill621:
A partir de certaines heures et d'un certain degré, on ne fait pas trop la différence. Parlez-en au cuisinier népalais du régiment...

Nonobstant, cette partie était vraiment épique, avec un corse qui donnait l'impression de ne pas vraiment être chez lui et qui avait la fâcheuse habitude de se shampouiner au cocktail molotov, et un italien qui, fidèle à sa réputation, n'était pas pressé d'en découdre ou alors avec un minimum de risques (un CC engagé au tour 2 a ainsi duré jusqu'à la fin, entre jets de pommes de pins et insultes de derrière les troncs de chênes séculaires).
Et puis comme d'habitude, Barns avait une sacrée moule !!!!!!

hell on wheels:

--- Citation de: Hill621 le 09 Novembre 2022, 21:06 ---A partir de certaines heures et d'un certain degré, on ne fait pas trop la différence. Parlez-en au cuisinier népalais du régiment...

Nonobstant, cette partie était vraiment épique, avec un corse qui donnait l'impression de ne pas vraiment être chez lui et qui avait la fâcheuse habitude de se shampouiner au cocktail molotov, et un italien qui, fidèle à sa réputation, n'était pas pressé d'en découdre ou alors avec un minimum de risques (un CC engagé au tour 2 a ainsi duré jusqu'à la fin, entre jets de pommes de pins et insultes de derrière les troncs de chênes séculaires).
Et puis comme d'habitude, Barns avait une sacrée moule !!!!!!

--- Fin de citation ---

On s’est surtout bien poilé pdt toute la partie 😂

barns:
Julien et Phil

-ah ? tiens moi j'aurais pas fais çà
-il y a 2 écoles
 -ah bon !
 -ah ? il y a un coup à faire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente