Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
bon ben et Lille Alors ?
Jean LL:
--- Citer ---Heu, le Carrier vaut 5 points, non?
--- Fin de citation ---
Non, 4 car c'est pas un crew qui le conduit mais un HS
Au fait Philippe, tu viens à Arnhem ?
Phil HIP:
--- Citation de: Jean Lasnier ---
--- Citer ---Heu, le Carrier vaut 5 points, non?
--- Fin de citation ---
Non, 4 car c'est pas un crew qui le conduit mais un HS
--- Fin de citation ---
Ben, non, because A26.213: Si le crew meurt avec le Carrier, il vaut 2 points comme tout crew qui se respecte (et seulement 1 s'il meurt en tant que HS).
8)
L'éléphant:
Superbes AAR qui rendent bien compte du tournoi. Merci pour vos remarques sur l'ASL Ring.Le tournoi s'est bien déroulé : il a été l'occasion de revoir les habitués et d'accueillir les nouveaux venus à ASL.L'année prochaine , nous essaierons de résoudre le problème des rondes 4 et 5 .En effet , quel que soit le scénario de la ronde 4 , il dure souvent 7H (fatigue des joueurs ?) et la ronde 5 s'en ressent (scénarios toujours trop longs).
Pour sa rentrée , Bruno Nitrosso a écarté de sa route Peter Struijf lors de la demi-finale pour conclure en gagnant contre Chris Mazzeï.S'il est inutile de vanter la valeur de Georges,Cyril , Bruno , Chris et Peter , d'autres joueurs ont prouvé qu'il faudrait compter avec eux pour les premières places dorénavant.Jean-Pierre Pouget finit très logiquement troisième et les "frères Volfoni" ont plus d'une fois montré leur valeur (je n'en menais pas large contre Eric ).A noter un PJ Cilluffo en embuscade qu'il ne faut pas mésestimer.
Bravo aussi à ceux que j'oublie de citer et qui ont fait de Lille un tournoi aussi convivial (victoire méritée d'Arnaud , excellente performance d'Olivier Dietsch et sérénité affichée de Daniel Pierres devant mes hésitations pour les appariements du samedi soir ...).
Jérôme:
AAR qui font toujours plaisir à lire !
Il me semble que pas mal de participants peuvent encore livrer les leurs !
Et je regarde pour les VP des Carriers ; il faut en avoir le coeur net !
Jean LL:
--- Citer ---Ben, non, because A26.213: Si le crew meurt avec le Carrier, il vaut 2 points comme tout crew qui se respecte (et seulement 1 s'il meurt en tant que HS).
--- Fin de citation ---
Et bien voilà : j'apprends encore quelquechose ! Il fallait aller la chercher dans le chapitre A celle là ! Merci pour la correction.
Heureusement que ça ne change pas le résultat final de la partie.
Tiens, à propos de règles, ce week end, j'ai appris un truc intéressant : le Stacking Limit des Foxholes s'appliquerait "per side".Autrement dit, un Fox de 1S pourrait être occupé par 1 squad de chaque camp.
Je le mets au conditionnel car je n'arrive pas à trouver cette subtilité dans les règles. Quelqu'un peut confirmer ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique