Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Nouveau soft consacré à ASL...

Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Voilà, ptet que certains d'entre vous en ont eu vent mais moi je connaissais pas alors je vous en parle.
Je testais un nouveau soft de recherche sur le net et pour voir j'ai tapé ASL, au hasard évidemment... et voici ce sur quoi je suis tombé :

http://www.pindersoft.com/asllogbook.htm?AfID=0

Je sais pas vraiment si ce soft peut avoir une quelconque utilité, en tout cas les développeurs semblent vouloir pousser plus en avant leur bébé.
Si quelqu'un équipé de Windoze pouvait le tester et nous faire une petite revue des troupes, ça serait-y pas cool ? :-)
Jeanfi :popov:


Hors ligne Hugues

  • 8-0
  • *
    • Messages: 73
    • +0/-0
Vi alors pour l'avoir installé et essayé un peu c'est en fait un gestionnaire de base de données orientés ASL. Son but est d'aider à la gestion des cartes, scénars, produits, etc... d'ASL. Bref un moyen de s'y retrouver un peu. Le seul problème c'est que c'est une version d'essai (30 jours) et que pour avoir la version complète ben faut payer. En tout cas c'est bien fichu, mais rien de non plus de bien extraordinaire, un type qui sait manier ACCESS peut se faire pareil. Y'a peut être d'autres trucs avec ce programme mais n'ayant pas la version complète...
"Il n'y a plus d'hommes courageux depuis qu'on a inventé la poudre..."


Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0
mouais je trouve que 40$ pour ça, c'est un peu du foutage de gueule, comparé à un truc comme vasl qui lui est payant si on a envie de donner de l'argent...

en plus, on peut avoir accès à tout ce genre d'infos en fouillant un peu dans ses scénarios et sur le web.

Si vous voulez, pour 50?, je vous donne ma liste de jeux et des scénars qu'il y a dedans :)

et c'est super il faut que je télécharge une mise à jour de 23 Mo pour pouvoir faire tourner cette appli de 1,2 Mo :)

et en plus ça marche pas avec mon win98...