Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
LFT 15
Phil D:
Merci pour la confirmation! Je n'avais pas envisagé parmi les possibilités que ce soit un problème de copier-coller provenant des logiciels (je fais trop confiance à la qualité du logiciel, je sais).
BASILE:
--- Citation de: jeep le 06 Mars 2023, 20:48 ---(je dis ça pour le lecteur, pas pour le fait que je passe pour un con, ça j'ai l'habitude).
--- Fin de citation ---
La coquille y contribue pour beaucoup... ;-)
BASILE:
Quelques questions concernant les règles de " Arid/Desert Terrain " :
A la lecture du paragraphe AD3.61 " Oasis Well " , on en déduit que l'infanterie ne peut pas entrer dans ce type d'hex (il est écrit que seul un unique pion cavalier/chariot/moto/véhicule peut entrer dans cet hex). Mais au paragraphe AD3.62 qui suit, il est écrit que ce type d'hex est assimilé à un shallow stream, et donc accessible à l'infanterie et de niveau -1.
Même ressenti à la lecture du paragraphe AD3.7 " Fountain " concernant l'accès ou non à l'infanterie.
Qu'en est-il exactement ?
jeep:
Il me semble que la seule façon de rentrer dans le "oasis well" ou la "fountain" c'est par le shaft du minaret. Mais Xavier confirmera.
X:
--- Citation de: jeep le 17 Mars 2023, 18:05 ---Il me semble que la seule façon de rentrer dans le "oasis well" ou la "fountain" c'est par le shaft du minaret. Mais Xavier confirmera.
--- Fin de citation ---
:-D :-D :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique