Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Boulette de mise en page dans le dernier VV

Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 475
    • +34/-0
"Boulette" plutôt qu'erratum dans le VV n° 169 (ASL VV 141) car, dans l'OB de l'Axe, le pion de Toldi I (Axis Minors Vehicle Note 7) hongrois a été remplacé par un pion de T-26M31 (celui avec les deux tourelles de MG...)
Bon, moindre mal, la photo et l'historique ne laissent aucun doute sur la nature réelle du pion.
le bouclage du scénario ayant été fait un peu sur le modèle de son  titre, le résultat est assez logique...  :-$
« Modifié: 30 Juin 2023, 23:18 par pnaud »


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 948
    • +53/-1
alors voilà, on passe un temps fou à s’étriper en buvant des bières avec Julien, se prenant en plus des commentaires acerbes de l'arbitre  (ah tiens moi j'aurais pas fait çà... ah y a un truc à faire là...) pour qu'un obscur binoclard de la rédaction, nourrit aux graines de quinoa  se trompe.

 je ne vous dis pas merci  !

 :-D
« Modifié: 02 Juillet 2023, 00:15 par barns »
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Grolivier

  • 10-2
  • *
    • Messages: 570
    • +3/-0
C'est pour le scénario ASL/VV141 à paraître dans le numéro 169 ?
aka Steiner (mais j'en ai marre de ce pseudo) et Lt_Steiner sur BGG


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 475
    • +34/-0
C'est pour le scénario ASL/VV141 à paraître dans le numéro 169 ?
Oups, oui, 2e boulette  :-D


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 475
    • +34/-0
alors voilà, on passe un temps fou à s’étriper en buvant des bières avec Julien, se prenant en plus des commentaires acerbes de l'arbitre  (ah tiens moi j'aurais pas fait çà... ah y a un truc à faire là...) pour qu'un obscur binoclard de la rédaction, nourrit aux graine de quinoa  se trompe.

Le rédac-chef (secrétaire de rédaction, responsable de la publicité, chargé des abonnements, etc.) ne porte pas de lunettes (et est flexitarien, si je ne m'abuse).