Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Traduction des noms de modules

<< < (10/13) > >>

benj:
Légions dérisoires je dirais, mais c'est sans doute une question de goût. Hollow il y a vraiment une idée de vidée de sa substance, sans effet, inutile.   Vaines légions c'est assez fidèle aussi.

Uphir:
Cela en dit long quand même sur la considération portée aux soldats italiens. :-$

Robin Reeve:

--- Citation de: Uphir le 19 Août 2023, 10:35 ---Cela en dit long quand même sur la considération portée aux soldats italiens. :-$

--- Fin de citation ---
C'est surtout la folie du régime fasciste, qui les a engagés dans une guerre pour laquelle ils étaient mal préparés et équipés, qui est soulignée, je pense ; quoique LFT14 a aussi proposé des unités italiennes un peu plus musclées que celles de Hollow Legions: il y avait assurément de bonnes unités italiennes qui méritaient d'être mieux représentées.

Uphir:
Je ne possède pas Hollow Legions, mais rien qu'au dépunchage des troupes italiennes dans les SK, cela ne m'a pas envoyé du rêve...

Cela doit être un sacré challenge à jouer.

Uphir:
Du coup, ça m'a fait penser à ça (je ne crois pas que cela ait été proposé) : Légions insignifiantes ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique