Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi Forum 2023-2024 - ronde 2
vilshoffen:
Que pourrais-je ajouter à ce compte rendu fidèle (et arrosé) ?
Que j'ai, moi-aussi, beaucoup ri et aussi beaucoup grincé des dents sur les enchaînements de DRs véreux (j'allais écrire "verreux") sur l'IIFT et sur le CC contre deux conscrits PIN auxquels je n'inflige ni Ambush, ni salvatrice correction ?
Que le Finnois a peut-être plutôt intérêt à rester groupé et foncer vers ce qui semble être un point faible ?
Et qu'au final tout cela ne reste qu'un jeu et une bonne occasion de passer du bon temps !
Bon, vivement le prochain tour que je me refasse de ces deux défaites consécutives...
Hill621:
Ca joue pas vite les gars !
Je doute que vous gardiez vos parties pour le réveillon de Noël :-D
L'éléphant:
Mes Finlandais ont eu raison des Russes de BrestASL sur le scénario J200. Nous l'avions choisi suite à l'excellent AAR de Barns, un scénario exceptionnel qui a été réédité dans l'ASL Journal. Cela donnait vraiment envie de le choisir pour cette ronde.
Merci à Camille pour l'excellente ambiance de jeu et pour ce j'ai encore appris.Au tour 2, le 10-1 et un 5-4-8 finlandais s'étaient infiltrés dans le bâtiment à deux points et ont été une vraie gêne pour le Russe. Ils ont tué en CC deux squads avant de succomber au tour 5 permettant de prendre plus facilement les quatre autres buildings à 1 point. Je pense que le Finlandais ne doit pas tenter sérieusement la prise du building à 2VP, loin et coûteux.
La chance m'a favorisé avec le char FT qui, sauf une fois, a bougé seul, sans être stall ou immobilisé et gardant le FT tout au long de la partie.
Hill621:
Robin nous a également gratifié d'une série d'excellentes vidéos sur ce scénario, je recommande chaudement
https://www.youtube.com/watch?v=TgNxWw9xlVY
Prairial:
Fin de partie sur Ten ton tank contre Angus. Mes soviétiques ont eu raison de sa défense suédoise : l'élimination au corps à corps au tour 4 de son leader et de la MMG ne lui laissaient plus suffisamment de puissance de feu pour empêcher l'atteinte de la ligne d'arrivée par mes troupes.
Partie plaisante, scénario sympa mais forcément un peu dicey compte tenu des OB et des conditions de victoire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique