Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi Forum 2023-2024 - ronde 2

<< < (5/11) > >>

2emecuirassier:
Résultat de notre partie FrF18 "Through Fire and Ice" avec Padouc:

mes finlandais ont remporté la victoire en détruisant deux camions russes GAZ et immobilisant un troisième , ce qui rendait les conditions de victoire impossibles à atteindre !
La partie qui se jouait dans la neige profonde, et avec des finlandais en ski,  semblait équilibrée Mais elle a basculé  dès le tour 2 avec une défaillance majeure de deux blindés russes (donc un OT-133 lance flamme ) qui cassent au démarrage à froid ! ajoutez a cela un sniper finlandais qui dégomme le seul leader russe ( il restait juste  un  commissaire ) , le second  OT-133 qui n'a plus d'essence pour son lance flamme ... Padouc a tenté le tout pour le tout en envoyant ses camions forcer le blocus, mais deux petits HS a ski ont pu attaquer et arrêter le convoi en attendant les renforts 648 finlandais .

Partie très agréable sur un scénario qu nous semble intéressant à jouer .. avec un joueur russe beaucoup plus chanceux aux dés !   

Merci Jean-Carlo pour ce moment !

jeannot:
Bonsoir à tous, fin de partie entre LaurentB et moi-même.
Mes surhommes Finlandais ont réussi à se faufiler, mais ont été broké...
C'est ce qui leur a permis de gagner du terrain !
Et ils se sont auto-ralliés au début de mon tour, chance, le sort de la partie était scellée.
Victoire Finlandaise
Un grand merci à Laurent pour sa bonne humeur, c'est toujours un plaisir !
Mais c'est vrai que les Finlandais qui s'auto-rallient, s'auto déploient, s'auto-assemblent, ne Cower pas et sont champions olympiques de ski, c'est plus facile à jouer.

Lorenzo:
avec Eric, nous venons de terminer VV113 dans sa version revue pour le FT jamais publiée.
Les italiens ne peuvent décemment pas tenir le feu face aux nombreux camions débordant de mg qui prennent le soin de rester à distance et d'arroser en formant des FG impressionnants .
Un groupe est descendu en camion dès le tour 1 vers la réserve de kérosène peut-être insuffisamment défendue pour y mettre le feu au tour 2 ; la petite garnison du fort s'est rendue vers la fin du tour 4 ; la messe était dite.

Ricou60:
Ouaip ! Pas gaillards, ces macaronis ! Je pense que le scénario est un peu déséquilibré, les Italiens manquent d'allonge, de moral et de puissance de feu....
A part ça, tant qu'il  a des pâtes.....
Belle victoire de Laurent, adversaire redoutable et très sympa !
Joyeuses fêtes à tous !

Lionel62:

--- Citation de: Ricou60 le 20 Décembre 2023, 17:06 ---Ouaip ! Pas gaillards, ces macaronis ! Je pense que le scénario est un peu déséquilibré, les Italiens manquent d'allonge, de moral et de puissance de feu....
A part ça, tant qu'il  a des pâtes.....
Belle victoire de Laurent, adversaire redoutable et très sympa !
Joyeuses fêtes à tous !

--- Fin de citation ---

Je le pensais plutot pro italien car les véhicules du LRDG sont très vulnérables?

Lionel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique