Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi Forum 2023-2024 - ronde 2
Phil D:
Soyons honnêtes: avec Jalna123, on est un peu en retard, et on ne tiendra pas la deadline de ce soir pour notre partie.
Mais on s'y met dès le 2 janvier, sur HazMo33 The Diplomacy of Violence, du dernier pack HazMo. Pierre jouera les valeureux défenseurs Finnois, et moi les inconscients troufions Soviétiques poussés au cul par leurs commissaires politiques (ELR 2, il y a du conscrit dans l'air) pour traverser une forêt hostile. Deep Snow, les manoeuvres des T-26 vont être virevoltantes...
kerm33:
Bonsoir.
Nous avons fini avec Lionel. FT55 Finnish Blitzkrieg
Belle victoire du finlandais (Lionel) contre mes russes au dernier tour.
Nous l'avons joué avec une balance en faveur du Russe, 6 tours au lieu de 7, ce qui oblige l'attaquant à ne pas mollir dans son approche.
Les snipers russes ont réussi à désorganisé le flanc sud , sinon la partie aurait pu se jouer avec 1 à 2 tours de moins.
Très bonne partie.
Bravo Lionel
Lionel62:
--- Citation de: kerm33 le 03 Janvier 2024, 23:56 ---Bonsoir.
Nous avons fini avec Lionel. FT55 Finnish Blitzkrieg
Belle victoire du finlandais (Lionel) contre mes russes au dernier tour.
Nous l'avons joué avec une balance en faveur du Russe, 6 tours au lieu de 7, ce qui oblige l'attaquant à ne pas mollir dans son approche.
Les snipers russes ont réussi à désorganisé le flanc sud , sinon la partie aurait pu se jouer avec 1 à 2 tours de moins.
Très bonne partie.
Bravo Lionel
--- Fin de citation ---
Oui belle partie tendue jusqu'à la fin. Ce scénario est sympa (merci Dr Naud) et la balance le rééquilibre bien !.
Merci Xavier, pour une partie compétitive et amusante
Lionel
Lorenzo:
restent trois parties à terminer.
Je vais effectuer les appariements de la ronde 3 ce soir ! On va essayer de tenir le timing ;-)
Lorenzo:
thème prévu front de l'est 1942.
Si je dis un scénario sur carte historique RB, RO ou VotG ça vous va ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique