Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Orsogna (Advancing Fire)

<< < (4/8) > >>

cynemo75:
J’ai reçu le mien hier et je n’ai pas vu de demi niveau. Par contre, une dizaine de niveaux en tout avec le village en haut et surtout des doubles changements de niveau donnant la sensation de falaises juste à côté du village.

Pas eu le temps de regarder plus pour le moment, mais les cartes sont belles en effet et il n’y a pas non plus de slopes.

Phil HIP:

--- Citation de: Lionel62 le 30 Novembre 2023, 21:43 ---Et est ce qu'ils utilisent à nouveau des demi niveaux à la place des niveaux normaux ASL ?
Cela rendait les LOS impossibles sur le module Biazza Ridge.

Lionel

--- Fin de citation ---

Qu'est ce qui gêne avec la notion de 1/2 Level (c'est la généralisation des Hillocks, non ?)

ibncalb:

--- Citation de: Lionel62 le 30 Novembre 2023, 21:43 ---Et est ce qu'ils utilisent à nouveau des demi niveaux à la place des niveaux normaux ASL ?
Cela rendait les LOS impossibles sur le module Biazza Ridge.

Lionel

--- Fin de citation ---

Oui un petit peu, mais c'est vraiment simple maintenant.

Lionel62:

--- Citation de: Phil HIP le 30 Novembre 2023, 22:07 ---Qu'est ce qui gêne avec la notion de 1/2 Level (c'est la généralisation des Hillocks, non ?)

--- Fin de citation ---

As tu testé un des scénarios Biazza ridge? Je suis incapable d'appréhender les LOS sans un gros efforts de réflexion qui enlève complétement le plaisir de jouer.

Les Hillocks c'est pas trop dur dans le désert mais si tu ajoutes des terrains normaux cela devient ardu. Et n'oublions pas qu'ils ajoutent aussi des slopes.

voir https://forum.cote1664.net/index.php/topic,13614.msg128541.html#msg128541

Lionel

Lionel62:

--- Citation de: ibncalb le 01 Décembre 2023, 07:27 ---Oui un petit peu, mais c'est vraiment simple maintenant.

--- Fin de citation ---

Si ils ont simplifié c'est une bonne chose !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique