Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Doomed Battalions 4th Edition en preorder

<< < (3/5) > >>

Lorenzo:

--- Citation de: Cyril le 25 Mars 2024, 22:28 ---Je comprends pas pourquoi il y a 20 pages pour le RB alors qu'on est censé avoir une version à jour du RB (celles de TotR ?).

--- Fin de citation ---

Le ch.H ?

Phil D:
La comparaison du prix avec celui des premières éditions n'a pas grand sens: celle-ci est pas mal étoffée, il y a plus de scénarios. Et puis bon, il y a eu un peu d'inflation depuis la sortie initiale.

Ceci étant dit, j'ai acheté l'édition précédente pour avoir des pions mis à jour et neufs, mais je ne vais pas re-craquer pour celle-ci.

Bert:

--- Citation de: Cyril le 25 Mars 2024, 22:28 ---Je comprends pas pourquoi il y a 20 pages pour le RB alors qu'on est censé avoir une version à jour du RB (celles de TotR ?).

--- Fin de citation ---

Idem... 8-O

Robin Reeve:

--- Fin de citation ---
Sans doute le chapitre H Allied Minors + sans doute un ajout de paragraphe au ch. A 25 pour les pions polonais.
C'est un core module, et si l'acheteur n'a pas les éditions précédentes, il aura besoin des notes de véhicules et d'artillerie.

Psaj:
Les deux points essentiels qui me feront acheter ce module:

- les cartes nouveau format (je n'ai que les version montées qui vinrent avec la première édition)
- les polonais

Je ne cracherai pas sur les errata, les màj des scénarios, et le chapitre H.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique