Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Doomed Battalions 4th Edition en preorder
pnaud:
Le boxart est en tout cas plus réussi que celui de la v.1.
J'espère que les "coquilles" du chapitre H ont bien été révisées.
Et ça me rappelle que je jouerais bien "action at Balberkamp", pas historique pour deux sous mais qui semble très sympa.
jeannot:
Et, pour revenir sur le prix, c'est pas comme un nouveau core module type TotR, là, si je comprends bien , c'est beaucoup de réimpression.
Quand tu voies qu'il était à 52 euros à l'origine...
Bref
Robin Reeve:
Tous les pions ont été refaits, sans compter les pions polonais qui sont nouveaux.
Ce n'est pas une simple réimpression.
Cyril:
--- Citation de: jeannot le 25 Mars 2024, 19:27 ---Et, pour revenir sur le prix, c'est pas comme un nouveau core module type TotR, là, si je comprends bien , c'est beaucoup de réimpression.
Quand tu voies qu'il était à 52 euros à l'origine...
Bref
--- Fin de citation ---
Ça c'était l'époque des Polacks à cheval en train de charger des panzers I il y a trente ans.
Désormais on fait dans la charge des blindés top camouflés à travers champs avec pions badgés aigle. Il faut la payer la peinture garçon !
Cyril:
Je comprends pas pourquoi il y a 20 pages pour le RB alors qu'on est censé avoir une version à jour du RB (celles de TotR ?).
Les scénarios sont vraiment très bon.
Beaucoup de très beaux classiques (Italian bros, will to fight..., les friedndly fire). La boite serait top pour un débutant si on avait pas besoin de rising sun pour les overlay et les quelques scénars PTO.
Je garde un super souvenir de la sortie de AOO, première boîte que je voyais paraître (c'était rare à l'époque) depuis que je m'étais mis au jeu : La refonte des règles human wave et les 8 scénarios bien calibrés que j'avais enquillé peu après réception de la boîte.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique