Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Bilan 2024

Hors ligne barns

• Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • +53/-1
salut,

le bilan 2024 est en forte baisse, manque de motivation, manque de bol systématique, mauvaise tactique, bref 7 parties jouées 1 victoire... 8) la plus nulle fut Hubes pocket vs X une catastrophe, j'ai joué n'importe comment...
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
CG été KGS Russe vs Hill621 Allemand
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
tournoi forum 2024/2025

Hors ligne Lionel62

• 1-4-9
  • *
    • +19/-0
Une année 2024 en légère baisse pour moi surtout parceque je fais un peu moins de PBEM.
2 tournois en lignes joués, 45 parties ASL dont une vingtaine de Playtests.

Point positif : une dizaine de parties en ftf chez moi.
Point négatif : Pas de campagne cette année.
Regret principal : Je n'ai pas pu aller au tournoi ASL ring (ni à aucun autre d'ailleurs). J'espère me rattraper cette année.

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League

Hors ligne Psaj

• 9-2
  • *
    • +1/-0
  • Vannes / Locminé (56)
salut,

le bilan 2024 est en forte baisse, manque de motivation, manque de bol systématique, mauvaise tactique, bref 7 parties jouées 1 victoire... 8) la plus nulle fut Hubes pocket vs X une catastrophe, j'ai joué n'importe comment...

On est copains alors !!! Seul moment de grâce : le Tiger Meet, où j'ai dû gagner 50% de toutes les parties gagnées en 2024.

J'espère que 2025 te sera plus favorable

Pat :tonbreu:

Hors ligne X

• Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • +63/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Année moyenne également avec 17 parties enregistrées au ROAR mais plus du double de playtests tout de même. Je ne sais pas si 2025 sera meilleure, mais j'ai déjà enregistré une partie alors je croise les doigts!

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org

Hors ligne cynemo75

• 10-0
  • *
    • +5/-0
Pour ma part, comme l’année dernière : 5-6 scénarios dont 4 pour le tournoi du forum et une grosse campagne avec PhilD (SME) qui m’aura fait quelques maux de tête et que l’on va finir avant le printemps.
En résumé, et par rapport au temps que j’ai, je suis content. Et jouer avec cette communauté via Vassal est un pur bonheur !

Pour l’instant, je pense que 2025 sera similaire

Hors ligne Grolivier

• 10-2
  • *
    • +3/-0
Assez peu de parties réelles également même si c'est un peu mieux qu'en 2023 : 11 avec adversaires (pour 3 victoires et 8 défaites, dont pas mal gagnées ou perdues sur le fil) essentiellement en VASL /live ou pbem et 19 parties solos, histoire de sortir un peu les pions des boîtes.
aka Steiner (mais j'en ai marre de ce pseudo) et Lt_Steiner sur BGG

Hors ligne BrestASL

• 9-1
  • *
    • +4/-0
  • ASL, c'est comme le vélo …
De mon côté, 59 parties dont 31 victoires.
À cela, il faut rajouter 4 dates de la campagne de Red Barricades que Gérard et moi avons au long cours.
Les séjours à Ver (merci Laurent) ainsi que l'ASLOK aident bien. Le tournoi VASLeague ainsi que celui du forum apportent aussi leur lot.
VASL m'aide à rentabiliser les soirées à l'hôtel.
Bref, beaucoup de jeu donc … beaucoup de plaisir.
Gros trucs du moment :
   - Together We Will Raise This Flag (SM CG I)
   - Into The Factory (RB CG I)

Hors ligne Philippe Briaux

• 1-4-9
  • *
    • +47/-1
Pour moi 85 parties dont 40% en tournois ou rencontres (proportion habituelle). Pas mal.

En ligne Phil D

• De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • +10/-0
Pour moi... ça fait super longtemps que je n'ai pas rempli ROAR, donc j'ai un gros trou. Une bonne partie de mon activité a été sur la campagne SME avec cynemo75, et assez peu de rencontres réelles (principalement le TM).

Hors ligne Jean LL

• 10-3
  • *
    • +13/-1
Pour moi 85 parties dont 40% en tournois ou rencontres (proportion habituelle). Pas mal.

En effet, pas mal du tout !
15 parties pour moi (dont 4 à l'ASL Ring où ma performance n'a pas été terrible). Assez pour entretenir la flamme ASL.  :aufeu:
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"

Hors ligne TankBuster Eric

• 10-3
  • *
    • +18/-6
Bilan comptable 2024 :
82 parties en FTF/VASL : 49 victoires - 33 défaites (soit 60% pour autant que cela ait encore une importance)
7 tournois (Copenhague, Lille, Rome et Arnhem et 3 VASL (League, France, Italie)

38 partenaires de jeu différents.

Un grand merci à eux et à VASL qui me permet de jouer 2 à 3 fois par semaine.

Hors ligne Jalna123

• 10-3
  • *
    • +12/-0
Bilan comptable 2024 :
38 partenaires de jeu différents.

quelle santé!
Dura lex, sed lex

Hors ligne Jéro

• 8-1
  • *
    • +0/-0
Et bien un bilan positif pour 2024, même si que 7 parties jouées (pour une unique victoire). Car avant 2024, la dernière partie remonte à 2016 !

Une envie de rejouer, des adversaires sympathiques et compréhensifs face à mes nombreuses erreurs. Merci ASL !

Et un objectif en 2025. Refaire du FtF !