Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Bilan 2024

<< < (2/4) > >>

Grolivier:
Assez peu de parties réelles également même si c'est un peu mieux qu'en 2023 : 11 avec adversaires (pour 3 victoires et 8 défaites, dont pas mal gagnées ou perdues sur le fil) essentiellement en VASL /live ou pbem et 19 parties solos, histoire de sortir un peu les pions des boîtes.

BrestASL:
De mon côté, 59 parties dont 31 victoires.
À cela, il faut rajouter 4 dates de la campagne de Red Barricades que Gérard et moi avons au long cours.
Les séjours à Ver (merci Laurent) ainsi que l'ASLOK aident bien. Le tournoi VASLeague ainsi que celui du forum apportent aussi leur lot.
VASL m'aide à rentabiliser les soirées à l'hôtel.
Bref, beaucoup de jeu donc … beaucoup de plaisir.

Philippe Briaux:
Pour moi 85 parties dont 40% en tournois ou rencontres (proportion habituelle). Pas mal.

Phil D:
Pour moi... ça fait super longtemps que je n'ai pas rempli ROAR, donc j'ai un gros trou. Une bonne partie de mon activité a été sur la campagne SME avec cynemo75, et assez peu de rencontres réelles (principalement le TM).

Jean LL:

--- Citation de: Philippe Briaux le 07 Janvier 2025, 10:08 ---Pour moi 85 parties dont 40% en tournois ou rencontres (proportion habituelle). Pas mal.

--- Fin de citation ---

En effet, pas mal du tout !
15 parties pour moi (dont 4 à l'ASL Ring où ma performance n'a pas été terrible). Assez pour entretenir la flamme ASL.  :aufeu:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique