Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tournoi du forum 2025-26 - ronde 1

Hors ligne 2emecuirassier

• 10-0
  • *
    • +8/-0
Merci  Pierre ! impeccable déploiement de tes troupes, j'ai trop négligé la défense du seul pont de la carte .. par la suite, mes sherman n'ont pas fait le poids face à l'armada panzer .. Je m'auto-évalue: élève brouillon, peut mieux faire !
quote author=PierreProust link=topic=15848.msg145809#msg145809 date=1760475462]
Bonjour

Victoire de l'axe à Saint Lambert sur Dives (Ap142)  : les canadiens de 2emecuirassier n'ont pas réussi à empêcher mes allemands de s'échapper de la poche de Falaise.
3 séances pour arriver à la conclusion d'un scénario de manœuvre dans la bonne humeur et avec un adversaire très sympa ! Merci Gérard et bonne chance pour la suite du tournoi !
[/quote]
En cours: 

Amical: Tarawa BRT6  avec BrestASL

Hors ligne fred1972

• 9-2
  • *
    • +6/-0
Bonsoir à tous,
nous finissons ce soir le scénario avec une victoire de l'Axe  , avec au dernier tour des  CC de toute part , un scénario qu'on a trouvé équilibré tout de même , intéressant à jouer même si le terrain est pas facile (beaucoup d'orchard) .... toujours un plaisir de jouer contre PJ bien entendu qui maitrise très bien les règles ...
Merci à PJ et à Lorenzo qui gère le tournoi
bonne soiree à tous

Hors ligne Lionel62

• 1-4-9
  • *
    • +19/-0
hello

Nous venons de terminer avec Boris (Flamingo) notre partie sur RB4.
Mes Allemands ont pu s'échapper de la souricière dans laquelle ils s'étaient mis seuls - Victoire allemande.

Merci à Boris pour cette belle partie !

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League

Hors ligne Flamingo

• 8-0
  • *
    • +0/-0
  • Messieurs ! En avant ! Hauptmann Musk @ Stalingrad
RB4 pour résumer : la partie a été pliée en 4 tours et je me suis exploser par Lionel ! Merci aussi à toi Lionel et au plaisir !

Hors ligne Lorenzo

• Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • +67/-0
  • alea iacta est
il manque 4 résultats (dont ma pomme !) ; je fais les appariements demain pour ne pas retarder le tournoi...
si vis pacem para bellum

Hors ligne sven

• 8-0
  • *
    • +1/-0
Hello,

je crois que notre résultat avec Phil D n'a pas été pris en compte, victoire de Phil D.

Sven

Hors ligne Phil D

• De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • +12/-0
Merci sven. Et moi qui ai failli répondre à Laurent en faisant le fier "pour une fois je suis pas en retard"...

Hors ligne Lorenzo

• Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • +67/-0
  • alea iacta est
Les parties sont à terminer pour le 31 décembre.
si vis pacem para bellum

Hors ligne laurentB

• 8-0
  • *
    • +2/-0
Bonjour,
Bruno a gagné la partie pour SaP6, ces allemands se sont défendus avec ténacité contre l'attaque de mes russes.
Après le 5iéme tour, je n'avais conquis que 4 bâtiments sur les 10 prévues aux conditions de victoire.
j'ai abandonné,car je n'avais plus assez de troupes pour finaliser mon objectif.
Une belle partie, assez équilibrée au niveau des forces en présence, mais une attaque compliquée pour les russes, il y a de grands glacis et c'est difficile à traverser face à une défense ferme.
Bruno est un partenaire de jeu très sympathique et nous avons partagé un bon moment de jeu.
Laurentb