Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Slaughter at Ponyri en précommande...
X:
Bien le bonjour,
--- Citation de: BrestASL le 25 Janvier 2025, 11:04 ---c'est maintenant qu'il faut recruter du personnel infirmier pas effrayé par les jeux.
--- Fin de citation ---
Pas "par les jeux", plutôt "par les vieux"! Et "maintenant" ça me semble un peu trop tôt... je préfèrerais attendre une dizaine d'année et ne recruter que de jeunes infirmières volontaires, pulpeuses à souhait et à gros seins qui savent servir la bière et ranger les pions, décoller les overlays sans esquinter les cartes et pouvoir nous lire la puissance de la Rear MG du T-35 au premier coup d'oeil!...
--- Citation de: BrestASL le 25 Janvier 2025, 11:04 ---Car le temps que nous mourrions, ils approcheront de la retraite.
--- Fin de citation ---
Taratata!
Qu'elles dansent plutôt à moitié à oilpé sur les tables de jeu une fois qu'elles auront débarrassé les pions et les cartes, lorsque nous festoierons le départ de l'un des nôtres que la mort aura finalement rattrapé!
Rhaaaaâââaaaa!
Bon vouikend!
X
Jim Beam:
--- Citation de: X le 25 Janvier 2025, 12:23 ---Taratata!
Qu'elles dansent plutôt à moitié à oilpé sur les tables de jeu une fois qu'elles auront débarrassé les pions et les cartes, lorsque nous festoierons le départ de l'un des nôtres que la mort aura finalement rattrapé!
--- Fin de citation ---
Ça fait longtemps que je rêve de l'EHPAD ASL (pour aller visiter JeanLL hein, pas pour moi qui suis encore vert), mais là tu vends bien le truc, il me tarde d'y être :-D
Sinon il me dit bien aussi ce module, Cyril parlait d'un preorder à 135 € chez Hexasim, mais je ne vois rien ?
Philippe V
Cyril:
--- Citation de: Jim Beam le 25 Janvier 2025, 18:31 ---Ça fait longtemps que je rêve de l'EHPAD ASL (pour aller visiter JeanLL hein, pas pour moi qui suis encore vert), mais là tu vends bien le truc, il me tarde d'y être :-D
Sinon il me dit bien aussi ce module, Cyril parlait d'un preorder à 135 € chez Hexasim, mais je ne vois rien ?
Philippe V
--- Fin de citation ---
Ces derniers mois Hexasim arrive à un tarif qui correspond au prix du preorder en euros grosse maille. Au moins sur ses premières commandes du preorder. Possible que le prix remonte sur les réassort il faudra poser la question.
Cyril:
--- Citation de: Phil HIP le 24 Janvier 2025, 13:12 ---Tu peux mettre la main sur quelques productions CH qui traitent de ce sujet (Poyneri) : voir un de mes posts dans la série "Matériel".
Il y a moyen de trouver de belles cartes (et des sujets de scénario, mais à la mode CH) pour moins cher.
--- Fin de citation ---
Le combo out of print Poniry monster est à 129 € chez Hexasim, prix compréhensible vu le matos.
J'avais oublié ces modules CH d'une période où j'avais complètement tourné le dos à cet éditeur. (merci pour le rappel de tes post sur le sujet au passage)
Ca ferait de Poniry un module qui comme Third Bridge marche sur les brisées de modules TPP (et ce coup là je crains que les 447 sapeur n'aient le même impact que les SS noirs sur la cote du module). Ca peut tempérer l'enthousiasme je le conçois.
Poniry est développé par P. Shelling le meilleur chez MMP, c'est pour moi un gros argument aussi.
Jim Beam:
--- Citation de: Cyril le 26 Janvier 2025, 09:00 ---Poniry est développé par P. Shelling le meilleur chez MMP, c'est pour moi un gros argument aussi.
--- Fin de citation ---
Très bons souvenirs sur sa mini campagne, (plutôt 3 scénarios connectés) à Koursk justement, dans le journal #3 (J52 Dress rehearsal, J53 Dressing the stage et J54 Showtime).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique