Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Slaughter at Ponyri en précommande...
Robin Reeve:
Pour ceux qui aiment Koursk, Crucible of Steel (BFP) est aussi une belle production.
cynemo75:
Et il y a aussi le module sur l’opération Bagration un peu plus au nord-ouest et presque pile 1 an après « Onslaught to Orsha 2 ». J’aimerais bien le jouer celui-ci. Pas encore eu le temps.
Cyril:
Poniry est décrit comme le Stalingrad de Kursk. Donc pensez action semi urbaine, troupes au contact avec va et viens sur des positions qui changent de main. Pile le style d'action qui donnent les meilleurs scénarios avec de grosses pertes de chaque coté. Rajoutons à cela un bon concepteur, je m'attend à un module mémorable.
Crucible of steel avait les 3/4 en scénarios sur le mode terrain ouvert, Russe fortifié sur un point haut on on attaqué par une force mix infanterie chars. Le Russe souvent sans chars. En pratique j'ai trouvé que c'était répétitif et très dissymétrique en fun, le défenseur étant très limité une fois la partie lancée mise tout sur le set up.
Les meilleurs scénars étant ceux de la fin du set sur un autre mode type combat dans des cartes de village avec forces mix de chaque coté.
Dans ce genre d'action attaque de position fortifié Orcha est nettement meilleur, la campagne donne à jouer sur deux cartes ce genre d'assauts de positions fortifiée champs de mines, position fortes autour de bunker. En plus beaucoup de raffinements avec chars spéciaux anti mines et autres joyeusetés. Le pack de scénarios associé est top.
jeep:
--- Citation de: Cyril le 26 Janvier 2025, 22:14 ---Poniry est décrit comme le Stalingrad de Kursk.
--- Fin de citation ---
C'est un peu le b-a-ba du marketing, vendre un truc comme "le Stalingrad du coin". Y'a pas une usine en vue, mais Ponyri est le Stalingrad de Kursk. Y'en a pas non plus à Ortona, mais c'est le Stalingrad d'Italie. Manille, c'est le Stalingrad de l’Asie du sud-est et Shanghai c'est le Stalingrad sur le Yangtse.
J'attends le module : "Berlin 45: Stalingrad à domicile", "la libération de la Corse : Stalingrad au brocciu" "El Alamein: Stalingrad, le bronzage en plus" "Anvil-Dragoon le débarquement en Provence : ho peuchère, qu'on dirait que c'est le Stalingrad avé les cigales, con!". Voire mieux encore : "Stalingrad: le Stalingrad de Stalingrad"
Jéro:
--- Citation de: jeep le 30 Janvier 2025, 00:18 ---C'est un peu le b-a-ba du marketing, vendre un truc comme "le Stalingrad du coin". Y'a pas une usine en vue, mais Ponyri est le Stalingrad de Kursk. Y'en a pas non plus à Ortona, mais c'est le Stalingrad d'Italie. Manille, c'est le Stalingrad de l’Asie du sud-est et Shanghai c'est le Stalingrad sur le Yangtse.
J'attends le module : "Berlin 45: Stalingrad à domicile", "la libération de la Corse : Stalingrad au brocciu" "El Alamein: Stalingrad, le bronzage en plus" "Anvil-Dragoon le débarquement en Provence : ho peuchère, qu'on dirait que c'est le Stalingrad avé les cigales, con!". Voire mieux encore : "Stalingrad: le Stalingrad de Stalingrad"
--- Fin de citation ---
Avec une telle présentation de ce module, difficile de ne pas vouloir l'acheter ! :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique