Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi du forum 2024-25 - ronde 3
pnaud:
--- Citation de: Phil D le 09 Mars 2025, 01:17 ---Je l'ai joué (de mémoire: contre kerm33) et perdu avec le Japonais - pour ce que ça vaut :)
--- Fin de citation ---
P... j'ai été si bon que ça ? Ou Yorus malchanceux ? 8)
2emecuirassier:
Sur le scénario BFP-99 ivanoskii, mes féroces Aryens SS ont remporté la victoire sur les gentils russes de Barns. Le scénario est rapide et plaisant, bien qu'un peu dicey en 5,5 tours . La victoire s'est dessiné après deux CC extrêmement douloureux pour les russes ( russkoffs kaput) , les SS ont foncé tout droit pour prendre les buildings/rubble nécessaires . Tellement tout droit que les russes ont déclenché une dernière contre-offensive sur les arrières allemandes, reprenant temporairement deux locations . Mais une bonne DC bien placée a démoralisé les derniers combattants , et un squad SS issu des JO de 1936 a couru pour prendre les bâtiments restants pour la victoire.
Merci à Barns pour cet agréable moment passé ensemble !
barns:
Excellent compte rendu de la partie.
Je n'avais jamais joué contre Gérard, il joue vite et bien en plus d’être très sympa. Nous avons bouclé le scénario en 3h !
Jalna123:
Fin de partie avec Fred1972 avec la victoire de mes allemands.. J248 ne restera pas dans les annales tant la situation est statique pour le défenseur. Sans parler de l'aspect dicey... bref...
Le très bon moment passé avec un nouvelle connaissance rattrape fort heureusement le tout.
fred1972:
effectivement, je confirme , c'était cool de rencontrer Pierre , un joueur sympa et la Game s'est déroulé dans la bonne humeur .
Le scénario a été à priori gagné plus souvent avec les alliés , j'avoue que j'ai changé les stat là dessus avec ma défaite. il faut dire que faire deux 12 et donc défoncé complètement les 2 seuls Guns qui auraient pu m'aider jusqu'à la fin , ça n'a pas aidé .
Félicitations à Pierre pour sa victoire et sa stratégie d'attaque
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique