Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi du forum 2024-25 - ronde 3
Grolivier:
Victoire de mes allemands sur le fil contre Prairial sur BFP-99 (Ivanovskii). Après une belle progression qui a permis de récupérer assez vite le premier groupe de bâtiments, les allemands ont buté sur une belle défense des russes qui ont retraité en bon ordre. Grâce à leur puissance de feu, ils arrivent à progresser au sud. Mais, au nord, le T-34 enterré veille et le sniper russe fait des misères. Pour le dernier assaut, l'allemand joue son va-tout. Le feu défensif cueille plusieurs unités, mais l'allemand parvient à entrer en CC sur les deux derniers hex de bâtiment qui lui manquent. Le corps à corps est fatal aux défenseurs russes dans les deux cas. Une partie très tendue qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Merci à Prairial pour cette très belle partie. Le scénario est sympathique et plutôt équilibré.
jeannot:
Victoire sans appel par KO de PJ avec les forces de l'axes, les Russes contre lesquels mes valeureux Polonais n'ont pas pu résister.
Partie très intéressante, avec OBA et Close Air Support.
Le tout dans la bonne humeur avec un adversaire vraiment cool et pédagogue, j'ai (re)découvert quelques facettes des règles.
D'ailleurs, nous avons prévu de refaire cette partie en inversant les rôles (j'ai la pression !)
Jeannot
Lorenzo:
C'est le printemps qui vous ramollit ?
Il manque 7 résultats sur 12 parties !
La date limite est repoussée à fin avril 8-O
Phil D:
Avec Michel on est à mi-chemin du ASL 129, et après un moment un peu flottant pour les défenseurs Allemands, l'arrivée de leurs StuG couplée avec quelques tirs bien ajustés fait que la question, c'est surtout combien de temps avant que mes braves défenseurs de la patrie ne jettent l'éponge. On devrait avoir fini avant la fin du mois :)
laurentB:
Bonsoir,
victoire des chinois de Kerm33 sur mes japonais dans BFP 30, je ne suis pas arrivé à prendre les dix batiments.
Scénario difficile pour l'attaquant, le terrain est compliqué et les chinois tenace, cela m'a parmis de m'essayer aux japonais mais la banzai charge pour finir en corps à corps dans la jungle n'est pas top, j'ai perdu trop de monde.
une mention particuliere pour mon adversaire, tres sympa et plein de bonne humeur. Ce fut une partie agréable à jouer et c'est le but, s'amuser...
A bientot
Laurentb
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique