Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi du forum 2024-25 - ronde 3
Serge:
Bonsoir, la partie "BFP107 - Costly Baptism" Grosbil - Serge vient de se terminer sur une victoire de Grosbil (allemands) - durée : 2 h15 .. bref du très rapide.
Tour 3 polonais (sur 5 possibles : abandon car plus de possibilité de gagner pour les polonais.
Malgré un excellent tir au début, le reste a été moins bon.
Belle attaque ... bravo à Laurent.
grosbil:
Je confirme, le 1er tir m'a fait très mal, Armored assault avec un squad et une de mes trois Armored car, K/2 pour le squad et suite à un magnifique 12 STUN/RECALL pour la pétrolette.
Ça s'est ensuite équilibré mais en un tour Serge Malf 2 de ses 3 Armored car (B11) qui seront détruites à coup de lmg/ATR et là plus rien ne pouvait ralentir l'avance des allemands.
Scénario qui peut vite pencher d'un côté ou de l'autre...
cynemo75:
On finira plutôt fin du mois avec l’éléphant.
Disrupt Michael:
Philippe et moi venons de terminer ASL129. Superbe partie qui s'est jouée jusqu'au dernier tour. Victoire allemande.
Phil D:
--- Citation de: Disrupt Michael le 13 Avril 2025, 18:01 ---Philippe et moi venons de terminer ASL129. Superbe partie qui s'est jouée jusqu'au dernier tour. Victoire allemande.
--- Fin de citation ---
Médaille à l'Armor Leader Allemand, qui réussit deux CH en un tour sur des blindés Russes (le deuxième était un peu overkill, la cible avait déjà cassé son canon).
Mais oui, très chouette partie tout de même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique