Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

SASL

<< < (2/5) > >>

Thia74:
C'est un autre style de jeu. Plus d'inconnus au niveau de l'ennemi. Les scénarios sont plus long , beaucoup plus long . Un exemple, la mission #1"cautious advance" fait minimum 10 tours et a chaque fin de tour au delà un dr <=2 sonne la fin.

Par contre tu peux enchaîner des missions avec la même compagnie et ainsi la voir évoluer ou décliner. Plus roleplay.

Je m'y suis remise et commence une série de missions pour recréer l'avance de la 6pzd durant barbarossa ( via un livre sur la division) je l'avais déjà fait il y a loooooongtemps avec 8 missions effectuées.

dimitri:

--- Citer ---d'autant qu'il existe des missions/campagnes Red Barricades, VOTG, Pegasus Bridge, BRT, OTO...qui sont extrêmement bien faites et sont un vrai challenge, en plus du chrome historique.
--- Fin de citation ---
Ou peut on trouver ces campagnes ? Jouer une campagne SASL  cela doit ëtre quelque chose quand même ...

Pseudo:
Il existe 4 énormes missions RB dans l'ASL journal 1 et tu peux trouver le mod VOTG sur le site de MMP....il existe aussi une super campagne historique  (Derby Ranger) dans un LFT, il y a le GSASL group sur le net...je peux aussi confier RB de T.Morin et BRT en MP, ils sont libres de droit .

dimitri:
Merci beaucoup pour ces informations ...  :-) Je vais chercher mais je crois que le groupe GSASL n'existe plus sur le net

mont santo:

--- Citation de: Pseudo le 04 Février 2025, 13:07 ---

Les bémols : plus de tables et une IA médiocre.

J'ai pris énormément de plaisir à SASL, d'autant qu'il existe des missions/campagnes Red Barricades, VOTG, Pegasus Bridge, BRT, OTO...qui sont extrêmement bien faites et sont un vrai challenge, en plus du chrome historique.

--- Fin de citation ---
Il y a deux édition de la boîte, tu fais allusion ici à la seconde ou bien ces extensions son éditées isolément ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique