Bienvenue!
Si tu es à un âge où la lecture sur des polices un peu petites est encore une option, le Pocket Rulebook est la deuxième source de règles la plus à jour. Et, opinion personnelle, il est bien plus pratique à manipuler que le gros classeur (je ne me déplacerais pas avec le classeur par exemple). Ah, et si tu veux être complet il te faut aussi le Pocket Chapter H (les infos sur les blindés et canons de toutes les nationalités).
Perso, comme je préfère aussi le papier mais que je suis aussi adepte de praticité, j'ai les deux: le Pocket Rulebook est à côté de l'ordi sur lequel je joue sur VASL, mais la version PDF est aussi sur tous mes ordis pour pouvoir y faire une recherche rapide si besoin. Plus ma tablette à encre électronique, mais je suis sur-équipé (et encore: j'ai jusqu'à présent résisté à l'appel de l'e-ink couleur).
Imprimer le PDF ne me semble pas une super option: c'est très long (700 pages), résultat tu vas y passer pas mal de temps et ça te coûtera une blinde en encre, et à moins d'avoir vraiment accès à une imprimante de super bonne qualité, ça ne sera pas aussi confortable que la version d'origine. Évidemment tu peux te concentrer sur les chapitres de base (A-B si tu joues sans canons/véhicules/OBA, A-D si tu joues l'ASL "de base", etc; A-D avec l'index ça doit représenter dans les 200 pages).
Ah, et un autre avantage de la version PDF: sur un écran, tu peux zoomer. C'est moyennement pratique pour la lecture linéaire parce que la mise en page est en double colonne, mais c'est pas mal quand on commence à avoir la vue qui baisse (et pour la fatigue visuelle ma solution à base d'encre électronique est bien, mais c'est tout un budget).