Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

La scoumoune 2.0

Hors ligne pnaud

• Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • +35/-0
Pour tous ceux qui pensent que le dicebot de Vassal est parfois pénible (et injuste, comme dirait l'autre), la soirée du mardi 11 mars, qui vit la conclusion du J197 "death on the French coast", semble être un cas d'école. Julien D et moi-même avons terminé ce scénario sympathique de Lionel Colin - je regrette personnellement la présence de blindés venus du futur, mais ils ont mal fini. Bref, je joins des captures d'écran de nos DR respectifs - et encore, vous n'avez pas vu les deux HoB de Berserk français, le TK2 à la 13, 2 sur un Pz II et, surtout, les 468 qui font des 10 & 11 à la pelle sur des NMC et des Rally...
(à comparer en écoutant une musique de François de Roubaix).
« Modifié: 12 Mars 2025, 13:41 par pnaud »

Hors ligne Pasqual

• 9-2
  • *
    • +4/-0
Je suis d’accord avec toi, ta moyenne des jets de rally n’est pas raccord avec le reste, c’est juste intolérable !

Hors ligne pnaud

• Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • +35/-0
Je suis d’accord avec toi, ta moyenne des jets de rally n’est pas raccord avec le reste, c’est juste intolérable !
Oui, j'ai clairement PAS EU DE CHANCE - j'écris en CAPITALES pour que Julien en ait bien conscience.

Hors ligne mont santo

• 10-3
  • *
    • +5/-0
Je n'ai pas très bien compris pourquoi il y a avg 1st puis avg 2nd et avg normalement il ne doit y avoir qu'une seule moyenne?
Sinon je retiens pour P. Naud 37 tirs en IFT pour 10 MC. Donc plus des deux-tiers des tirs ont fait choux-blanc si je ne me trompe pas?

Hors ligne Lionel62

• 1-4-9
  • *
    • +19/-0
Je n'ai pas très bien compris pourquoi il y a avg 1st puis avg 2nd et avg normalement il ne doit y avoir qu'une seule moyenne?
Sinon je retiens pour P. Naud 37 tirs en IFT pour 10 MC. Donc plus des deux-tiers des tirs ont fait choux-blanc si je ne me trompe pas?

Ce sont les moyennes des dés individuels + la moyenne totale.
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League

Hors ligne Phil D

• De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • +10/-0

Dans la plupart des cas, un tir réussi en IFT est plutôt suivi de MC pour le camp adverse.