Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Lecteur eASLRB pour Android

Hors ligne Jim Beam

• Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • +4/-0
  • "Le monde change..."
Bonjour à tous,
J'ai acheté  le RB électronique en version PDF il y a quelques mois et j'en suis ravi. Mais je suis confronté à un problème lorsque je l'utilise avec ma tablette Asus sous Android. Je n'ai pas trouvé d'appli pleinement satisfaisante à mon goût :
- Adobe Acrobat gère très bien les notes et les signets, mais pour moi plante complètement les recherches (très long)
- J'ai installé un truc appelé PDF viewer lite, qui fait des recherches très rapides, mais manque d'outils (d'où le LITE) et notamment pêche pour la gestion des signets.
Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait une solution/application à proposer qui lui convienne ?
Merci,
Philippe V

"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".

Hors ligne Robin Reeve

• 1-4-9
  • *
    • +91/-0
J'utilise Foxit PDF Editor.
C'est gratuit et ça marche parfaitement.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton

Hors ligne Jim Beam

• Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • +4/-0
  • "Le monde change..."
Merci Robin je viens de l'essayer et il est très bien (outil recherche nickel, interface sympa) mais je ne parviens pas à ajouter des signets.  Le bouton signet est présent mais grisé et inactif.

« Modifié: 28 Avril 2025, 10:34 par Jim Beam »
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".

Hors ligne Jim Beam

• Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • +4/-0
  • "Le monde change..."
Edit : Les bookmarks fonctionnent en fait mais pas avec les fichiers téléchargés sur Wargame Vault qui sont protégés...

Hors ligne PierreProust

• 8-0
  • *
    • +2/-0
Bonjour

Tu peux supprimer les protections avec smallpdf ou ilovepdf.

J'utilise ebookdroid que je trouve léger fluide pour la lecture. Je ne modifie pas sur Android ; j'ai la version pro adobe sur PC.

Hors ligne Jim Beam

• Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • +4/-0
  • "Le monde change..."
Formidable la combinaison Foxit (merci Robin) et ton astuce, merci Pierre.

Hors ligne Robin Reeve

• 1-4-9
  • *
    • +91/-0
Edit : Les bookmarks fonctionnent en fait mais pas avec les fichiers téléchargés sur Wargame Vault qui sont protégés...
Le eASLRB a déjà des bookmarks, qui sont facilement accessibles.
En créer n'est pas recommandé : au prochain fichier mis à jour, il faudrait les recréer.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton

Hors ligne Jim Beam

• Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • +4/-0
  • "Le monde change..."
Le eASLRB a déjà des bookmarks, qui sont facilement accessibles.
En créer n'est pas recommandé : au prochain fichier mis à jour, il faudrait les recréer.
J'ai enfin trouvé les Bookmarks intégrés...c'est top. On m'a aussi conseillé GearPDF sur ASL FB. Je l'ai essayé très bien aussi. Mais je préfère Foxit.