Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
[Réglé] FINAL FIRE et INTENSIVE FIRE en Subsequent First Fire
Uphir:
Honnêtement, je pense que tu prends la tête pour rien. Tu as juste à retenir que ton Gun peut :
- Effectuer un First Fire.
- Puis effectuer un Subsequent First Fire avec les malus de l'Intensive Fire.
Avant de ne plus pouvoir tirer.
Les marqueurs que tu utilises pour indiquer ses différents statuts ont peut d'importance du moment que tu te rappelles d'où ton Gun en est en matière de tirs défensifs. ;-)
ThidalASLSK:
Je suis d’accord avec toi et ça ne m’empêche de jouer mais je voulais savoir si cela pouvait avoir une importance pour la suite (notamment si je passe un jour aux règles complètes). Pour l’instant il reste une petite obscurité pour moi dans la formulation de la règle du SK. Merci à tous pour les réponses en tout cas !
igins06:
--- Citation de: ThidalASLSK le 23 Mai 2025, 09:03 ---. Pour l’instant il reste une petite obscurité pour moi dans la formulation de la règle du SK.
--- Fin de citation ---
Je trouve que l'article de régle que tu nous as passé est clair. Je partage l'avis d'Uphir... tu sais que tu peux tirer de nouveau DFPh mais avec le malus et en passant ensuite en Final Fire.
Uphir:
--- Citation de: ThidalASLSK le 23 Mai 2025, 09:03 ---Je suis d’accord avec toi et ça ne m’empêche de jouer mais je voulais savoir si cela pouvait avoir une importance pour la suite (notamment si je passe un jour aux règles complètes). Pour l’instant il reste une petite obscurité pour moi dans la formulation de la règle du SK. Merci à tous pour les réponses en tout cas !
--- Fin de citation ---
N'oublie pas que les SK doit condenser en 25 pages un manuel qui en fait 600. ;-)
PanzerGG:
--- Citation de: Uphir le 23 Mai 2025, 13:35 ---N'oublie pas que les SK doit condenser en 25 pages un manuel qui en fait 600. ;-)
--- Fin de citation ---
Euh...tu exagères un peu 8-O
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique