Vu sur boardgamegeek,
"Brian Youse
(pzjg1)
Posted on: 2006-01-17 22:04:26 CST
I've been working on layout for VotG every night. A scenario here, a countersheet there. It won't be too long, I suspect, before this is completed. We'd love for it to go to press sometime in late March which I think is very doable. "
Quoi ? Après plus de douze ans d'attente AOO et VotG en l'espace de trois mois ?!!!
Que vont bien pouvoir faire MMP le reste de cette année ? Un journal ? Des actions packs ?
A ce propos, j'ai lu quelque part que MMP envisageait un pack "few returned" sur les troupes Italiennes engagées en Russie. A priori un thème qui me plait (front de l'est, face à face russe/Italien) peu utilisé (de mémoire le "bridge to nowhere" de hollow legion, un scénar tactique et un backblast).
Cependant, il comprendrait les cartes 42&43 en version SK.Là, je grimace car racheter des cartes que j'ai déjà en version pas terrible pour quelques scénars de plus c'est limite vente forcée étant donné qu'en bon malade j'achète tout ( la dernière fois que je n'ai pas acheté, c'était les cartes 48-51 ce dont je me mords les doigts depuis trois ans).
Quelqu'un en sait il plus sur ce projet de pack ?
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L