Dans le post de Strategikon, il est indiqué la participation de 10 joueurs. J'ai vu Fabrice R. de Lyon mais qui sont les autres ? (je n'ai pas eu de nouvelles de Manu à ce sujet).
manu avait l'organisation du mega scénard..je crois qu'il avait contacté les divers joueurs marseilais à ce sujet..malheureusement, il ne m'a pas donné les coordonnées des joueurs , et apparement il ne pourra pas assurer le scénards qu'il avait organisé..
je n'ai plus de nouvelles de lui depuis la semaine dernière, sinon qu'il avait une grosse tuile
![Triste :-(](http://forum.cote1664.net/Smileys/smiles_phpbb/smellie_sad.gif)
et qu'il était à l'étranger..
mais de désespéront pas , nous avons quand même la place de réservé pour ASL , et je peux assurer niveau matos.. pour l'instant en remplacement nous avons la possibilité de faire :
du KGPI ou II
les scénards sur les ardennes de Pedro (Darkest December) en format tournoi (déja testé ) ..et Pedro est arrivé Hier de Belgique donc tout est pret et OK
sinon tout autre type de scénard est possible (vous pouvez venir avec votre matos..)